Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-03-2016 11:52:42

stkitty
Membre
Lieu : Doucelles
Site Web

Avenant accepter

Bonjour tous et à toutes,

Quand je vous dis que j'ai des PE super, j'ai raison.

J'avais proposer à la maman un avenant pour une augmentation de salaire (et en plus j'aurais sa deuxième Princesse en avril), et après avoir fais ses totaux (c'est normal), elle m'annonce hier que c'est d'accord, surtout que 2€50 de l'heure est justifié.

De toute façon, je lui avais dis que si elle le refusait, que je ne démissionnerais pas. Mais que je me permettait de lui demander une augmentation au vu de la revalorisation déplorable de janvier.

Elle avais quand même fais des recherches de son côté, car elle voulais savoir si elle devait me licencier en cas où elle refusait l'avenant. Elle à était rassurer quand on lui à répondu que non.

J'adore mes pe.

Je sais que mon post n'apporte pas de contribution au site, mais ça fais quand même du bien d'apprendre une bonne nouvelle, après ces dernières semaines désastreuses.

Il ne me manque plus qu'à trouver un loulou pour ma dernière place de libre, et tout sera parfait (enfin j'espère).

Je ne suis pas parfaite, et alors ?

17-03-2016 11:52:42

partenaire publicitaire:

#2 17-03-2016 11:57:04

dada62
Membre
Site Web

Re : Avenant accepter

Je suis contente pour toi mais tu sais : 2.50 euros de l'heure c'est très très bas...Les parents ne peuvent qu'être contents de t'avoir trouvé !!! lol

#3 17-03-2016 12:24:10

stkitty
Membre
Site Web

Jusqu'à présent, j'étais au minimum, alors cette petite augmentation me remonte le moral.

#4 17-03-2016 12:28:39

dada62
Membre
Site Web

stkitty a écrit :

Jusqu'à présent, j'étais au minimum, alors cette petite augmentation me remonte le moral.

Oui certainement...mais quand tu vois le tarif pratiqué en moyenne, c'est plutôt 3 euros minimum que 2.50...Les parents doivent le savoir...c'est pourquoi ils doivent être très contents de te garder...

Tu connais les tarifs de ton secteur ?

Moi en plus je fonctionne selon le nombre d'heures et de semaines par an ?

Sans indiscrétion tu travailles combien d'heures et combien de semaines ?

17-03-2016 12:28:39

partenaire publicitaire:

#5 17-03-2016 12:36:53

stkitty
Membre
Site Web

J'ai fais un tableau (tout neuf tout neuf), pour déterminé le prix de l'heure en fonction du nombre d'heure par semaine et du nombre de semaine par an.

Par chez moi, les ass mat tourne autour de 3€ net, mais elle ne font aucune activités (elles le clame haut et fort).

Sur mon nouveau tableau, j'ai même indiqué les nouveaux tarifs pour les ie (toujours en fonction des heures et des semaines), la maman à accepter sans problème, car je lui expliqué que je voulais changer tout  mon matériel professionnel (au fil du temps, Rome ne s'est pas fait en un jour) avec la norme NF PE. Et que de plus, tout le matériel nécessaire aux activités représenter une certaines sommes (même si je pratique énormément la récup.)

#6 17-03-2016 12:40:08

stkitty
Membre
Site Web

Et mes nouveaux tarifs sont de 2€09 à 2€92.
Et pour les ie, ça va de 2€99 à 4€19

#7 17-03-2016 13:39:10

Ephemere
Membre
Site Web

Par chez moi 2€50 net c'est la moyenne,  sachant que y en a des plus chères et d'autres moins. Et pareil avec ou sans activités /sorties .... tv ou sans hmm
C'est cool quand ça se passe bien et que les parents nous accordent des "plus" ça montre qu'ils sont satisfaits et ça rebooste!

cool

#8 17-03-2016 14:29:04

nounoutitine59
Membre
Site Web

Bonne nouvelle, ça a du te rassurer quand on fait ce genre de demande on a toujours peur de la réaction des pe.

Ceci dit c'est vrai qu'à 2,5 de l'heure elle aurait été gonflé de refuser.

Moi j'ai commencé à un minimum de 3 euros, et maintenant mon minimum c'est 3,20 (j'ai également un tableau avec tarif en fonction du nombre d'heure mensualisé), quand je vois certaine par chez moi, qui ne font aucune activités, n'ont aucun matériel, qui imposent des nombres d'heures mensuel et qui demandent 3,5 de l'heure maintenant je n'hésite plus!!!

Pour les IE c'est 3 euros moins de 9h et 4 euros plus de 9h en sachant que mon amplitude horaire est de 11h max, je suis dans les clous wink

Bonne continuation smile

Dernière modification par nounoutitine59 (17-03-2016 14:30:27)

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB