Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-02-2009 01:53:24
- chounette16
- Membre
- Site Web
Re : En cas d'horaires irréguliers
mon fils travaille et ma belle-fille aussi et je ne sais pas comment faire, désolé mais je n'ai pas encore tout saisi niveau informatique.Je verrais cela demain sinon tu peux m'expliquer!!
19-02-2009 01:53:24
#24 17-03-2016 13:05:35
Bonjour
je vais peut être avoir un enfant en heures irrégulières, je remercie Miocky à l'avance, je vais recopier son avenant il m'a l'air simple.
je viens de lire tous vos post pour avoir une idée et être au plus juste sans léser parents ni moi évidement
, par contre comment faites vous pour planifier votre salaire, le faites vous :
-mois par mois si oui comment faites vous pour la période de congés?
-ou faites vous un forfait annuel si oui comment le calculer vous
merci de vos réponses
on ne peut acheter ou vendre l'Amour, on peut seulement le donner
17-03-2016 13:05:35
#25 17-03-2016 13:45:35
Bonjour,
Il faut calculer la mensualisation (obligatoire), à partir du minimum d'heures après semaine selon l'accord ass mat et parents.
Selon le planning fourni selon le délai de prévenance prévu au contrat, certaines semaines tu feras plus d'heures et celles-ci seront comptabilisées à la semaine et d'autres semaines tu feras peut-être moins sans pour autant perdre de salaire ou devoir compenser (c'est interdit).
Donc, bien prévoir au contrat le nombre d'heures semaine mini pour la mensualisation, éventuellement le nombre d'heures maxi, la ou les plages horaires de présence de l'enfant, le délai de prévenance du planning.
Voilà. ..
Modif pour erreur mot
Dernière modification par OrKiD (17-03-2016 13:46:44)
#26 17-03-2016 15:23:40