Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-09-2007 16:12:38
attente formation
Salut, j'ai obtenu mon agréement en avril et on ne m'a toujours pas contacté pour la formation.
Que dois-je faire sachant que le conseil général m'a dis que je pouvais exerçer et faire ma formation plus tard?
Si je signe un contrat il va falloir que j'explique aux parents que je devrais m'absenter pendant quelques temps pour faire ma formation donc pendant ce temps ils n'auront pas d'assistante pour leur enfant.
Merci de m'aider.
21-09-2007 16:12:38
#4 21-09-2007 21:44:44
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : attente formation
bonsoir,
j'ai eu mon agrément en juin et avec j'ai eu une autorisation qui me permettait d'accueillir des enfants avant d'avoir effectué cette formation (que je fais en ce moment).
Pour les enfants que j'accueille : les parents ont du trouvé une autre solution de garde et si pb, le conseil général s'en charge mais contacte les pour en savoir plus et surtout obtenir l'autorisation écrite
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
21-09-2007 21:44:44
Pages : 1
Discussion fermée