Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-03-2016 15:25:06
Pb de table à langer
Salut,
J'avais racheté la commode à langer d'une copine. Très jolie, bien large avec de grands tiroirs pour mettre les affaires de chaque petit, mais j'avais juste pas calculer quelque chose
Je fais facile 20cm de moins qu'elle, et du coup elle est trop haute pour moi et ça me casse le dos.
Je pense la revendre et racheter une table à langer à ma taille
Pour mes filles, j'avais pris une table normale sur laquelle j'avais mis le matelas à langer mais je l'ai plus.
Vous avez quoi vous?
19-03-2016 15:25:06
#2 19-03-2016 17:24:53
Re : Pb de table à langer
bonjour,
Ici j'ai un matelas que je mets sur ma table de salle à manger, avec tous les produits des loulous autour. Je le retire ainsi tous les soirs, et je gagne la place d'une table à langer.
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
#3 19-03-2016 17:25:53
Salut,
J'avais racheté la commode à langer d'une copine. Très jolie, bien large avec de grands tiroirs pour mettre les affaires de chaque petit, mais j'avais juste pas calculer quelque chose
Je fais facile 20cm de moins qu'elle, et du coup elle est trop haute pour moi et ça me casse le dos.
Pour mes filles, j'avais pris une table normale sur laquelle j'avais mis le matelas à langer mais je l'ai plus.
Vous avez quoi vous?
Coucou
Moi j'ai celle qu'on accroche au mur, comme ça plus de problème de taille
Moi j'ai le problème inverse, je suis grande et toutes les tables à langer sont trop basse
Maintenant tout va bien, elle est pile-poile à ma taille
#4 19-03-2016 18:47:37
- badounette
- Membre
- Site Web
Moi j'ai une table à langer en bois 3 niveaux avec roulettes. Hors accueil, je la range dans une chambre d'amis et quand les loulous sont là, je la mets dans ma salle de bain car j'apprécie d'avoir un point d'eau à côté.
Les 2 niveaux du bas me servent de rangement où chaque enfant à sa panière avec ses produits et ses couches.
19-03-2016 18:47:37
#5 19-03-2016 19:59:28
- zambacristina
- Membre
- Site Web
moi je change les enfants au salon , par terre s'ils ont fait que pipi, et j'ai une cagette où je mets les affaires personnelles à utiliser(liniment coton, petit carré de tissu, pommade,désinfectant pour mes mains .. )
s'il j'ai besoin de laver les enfants j'apprécie d'avoir un plan d'eau et donc j'ai une table à langer qui se "rallonge" dans la salle de bains avec une étagère juste au dessus pour mettre couches ,désinfectant de plan en mousse pour changer..
#6 19-03-2016 20:36:34
Salut,
Vous avez quoi vous?
Coucou
je change les enfants sur un matelas à langer posé à même le sol. Avec tout le matériel nécessaire dans une grande boite de rangement transparente à côté de moi ( couches , sacs à couches , liniment , eau micellaire , gel désinfectant pour mes mains , diverses pommades , quelques lingettes , grands carrés de coton , rouleau de papier absorbe tout , serviettes de toilette , eau tiède dans une grande bouteille isotherme)
#7 20-03-2016 09:22:41
Bonjour
J'ai toujours la même table à langer depuis 19 ans et depuis que je suis dans cette maison elle est dans ma salle-de-bains vu que mes filles étaient encore petites quand je suis devenu assmat.
C'est une table à langer commode qui a plus de 50 ans, on me l'avait donné pour mes filles et il est hors de question que je m'en sépare, à notre époque je ne trouverais pas aussi solide Elle servira également pour mes petits-enfants quand j'en aurais
smile to life
Nounou depuis 2002
#8 20-03-2016 10:48:24
ici c'est le prolongement du plan de travail de ma salle de bain,
quand on a refait la salle de bain, j'ai fait les plans et je voulais pouvoir mettre un matelas à langer.
et quand je suis en vacances, j'enlève le matelas et je peux poser ce que je veux à la place.
#9 20-03-2016 12:46:00
- Jesuisunenounouquidechire
- Membre
- Site Web
J'ai une table à langer murale dans la salle de bain des enfants à l'étage et j'en ai une qui fait commode dans le vestibule de l'entrée du bas.
Je ne me voyais pas monter et descendre sans cesse pour changer ma fille en dehors des heures d'accueil des loulous (l'accueil se fait uniquement à l'étage)
Maman de 3 petits mecs et d'une superbe princesse, agréée pour 4 loulous.
#10 20-03-2016 13:58:07
j'ai un matelas à langer sur un bureau du magasin suèdois, avec les casiers pour chaque enfant, donc bonne hauteur pour moi, après ça m'arrive de changer au sol comme babou
ou de mettre le matelas à langer dans le parc (fond réglable à plusieurs hauteurs) je m'adapte selon les accueils et leur autonomie...
#11 22-03-2016 14:10:07
Bonjour, depuis un grave accident (du au travail d'ass mat) sur les cervicales, et pour éviter tout risque de sur accident je change les petits au sol sur une couverture doublée. la PMI avait trouvé que cela était moins dangereux que la table du salon, mieux que le lit car on se casse le dos.....
et si un autre petit a 1 quelconque besoin, je suis opérationnelle puisque bb est au sol.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
#12 22-03-2016 16:11:14
bonjour
je change les loulou assise sur mon canapé avec le matelas à langer posé dessus
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#13 22-03-2016 20:51:41
bonjour
je change les loulou assise sur mon canapé avec le matelas à langer posé dessus
pour les changes sur le canapé j'ai un petit tabouret méga confortable fait par le grand père de mon mari. Ainsi pas de dos ni de genoux qui faiblissent!
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
Pages : 1