Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-03-2016 21:28:27
am de chateauroux
coucou les filles
bon voilà comme certaines le savent je traverse une période.... compliquée, je me vois dans l'obligation de déménager... loin (enfin pas trop non plus )
je vais surement aller du côté de Châteauroux j'aimerai avoir une idée du tarif par là bas ainsi que le poinçonnet...
et une tite question savez vous s'il y a des transport en commun de Châteauroux vers buzançais.. en fait je n'ai pas le permis.. je ne peux pas rester sur la région orléannaise car trop cher de loyer donc... je parts
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
20-03-2016 21:28:27
#4 21-03-2016 15:39:15
Re : am de chateauroux
coucou les filles
bon voilà comme certaines le savent je traverse une période.... compliquée, je me vois dans l'obligation de déménager... loin (enfin pas trop non plus )
je vais surement aller du côté de Châteauroux j'aimerai avoir une idée du tarif par là bas ainsi que le poinçonnet...et une tite question savez vous s'il y a des transport en commun de Châteauroux vers buzançais.. en fait je n'ai pas le permis.. je ne peux pas rester sur la région orléannaise car trop cher de loyer donc... je parts
Bonjour kikine,
Je suis a 20km de Châteauroux a vol d'oiseau, oui il y'a des transports de Châteauroux a buzançais, les tarifs la bas varie de 2,80€ a 3€ :)et je vais souvent a chateauroux en train car moi non plus je n'ai pas le permis, ou en voiture avec mon mari.
rectif pour oubli
Dernière modification par monchat (21-03-2016 15:46:57)
21-03-2016 15:39:15
Pages : 1