Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-03-2016 16:57:01

rianny
Membre
Site Web

contrat de travail perdu, quel recours?

bonjour,

Je suis en train de monter un dossier auprès des Prud'hommes pour un contrat avec 6 mois de fiches de salaires en moins, et oh comble de joie, j'ai égaré le contrat avec la lettre en AR de fin de contrat.
Que puis-je faire aux Prud'hommes sans cela? (...)-Alors j'ai les heures de base, tous les avenants, je me souviens de la date exacte de rupture mais le document original reste introuvable...
Je pensais d'ors et déjà demandé à la PMI si elle a conservé le détail des heures effectuées par semaine (fourni avec la fiche de présence de l'enfant)- ou peut -être Pajemploi, qui est informé de la fin du contrat (le sont-ilsà vrai dire je ne crois pas)-merci pour vos conseils, vraiment il est introuvable ...

21-03-2016 16:57:01

partenaire publicitaire:

#2 21-03-2016 20:53:04

rianny
Membre
Site Web

Re : contrat de travail perdu, quel recours?

personne n'a de conseil pour mon problème?
MERCI PAR AVANCE...

#3 22-03-2016 01:06:07

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : contrat de travail perdu, quel recours?

rianny a écrit :

bonjour,

Je suis en train de monter un dossier auprès des Prud'hommes pour un contrat avec 6 mois de fiches de salaires en moins, et oh comble de joie, j'ai égaré le contrat avec la lettre en AR de fin de contrat.
Que puis-je faire aux Prud'hommes sans cela? (...)-Alors j'ai les heures de base, tous les avenants, je me souviens de la date exacte de rupture mais le document original reste introuvable...
Je pensais d'ors et déjà demandé à la PMI si elle a conservé le détail des heures effectuées par semaine (fourni avec la fiche de présence de l'enfant)- ou peut -être Pajemploi, qui est informé de la fin du contrat (le sont-ilsà vrai dire je ne crois pas)-merci pour vos conseils, vraiment il est introuvable ...

alors je ne vois pas du tout comment vous aider, selon moi pajemploi ne vous aidera pas du tout, et la pmi non  plus

à  pôle emploi vous aviez donné ces documents? si oui, eux les ont dans votre dossier, je ne vois que eux qui puissent vous en fournir une copie, en vous y déplaçant...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB