Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
22-03-2016 14:42:05
#3 22-03-2016 14:44:57
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : indemnités d'entretien
Bonjour, la préparation des repas fait-elle partie des indemnités d'entretien. Les aliments sont fournis par les parents. Merci et bonne journée
Bonjour, non, la préparation des repas ne fait pas parti de l'indemnité d'entretien
le pe qui fournit le repas, doit le fournir prêt à consommer
22-03-2016 15:07:51
#7 22-03-2016 20:28:09
#8 22-03-2016 20:58:28
Bonsoir,
dans notre métier on n'a jamais tout vu!
J'ai même une collègue qui fait le repassage des parents pendant les heures de garde!!!!
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
#9 22-03-2016 21:13:08
Bonsoir,
J'ai même une collègue qui fait le repassage des parents pendant les heures de garde!!!!
Les parents lui amènent leur repassage ??
#10 23-03-2016 08:58:55
- Jesuisunenounouquidechire
- Membre
- Site Web
Bonjour,
J'en avais parlé ici une fois !
J'avais reçu des pe en entretien et la maman souhaitait m'apporter du linge à repasser durant la sieste !
Elle estimait que son enfant ne me monopolisait durant son sommeil et qu'elle ne me payait pas à ne rien faire.
Pour le coup des repas, mon ancienne puer m'avait dit qu'elle espérait que je ne facture pas les légumes de mon potager à mes pe.
Je lui avait demandé si elle avait une idée du prix des semies, de la terre, des engrais bio et de l'eau.
En rajoutant que les légumes et les fruits ne poussaient pas comme de la mauvaise herbe.
Maman de 3 petits mecs et d'une superbe princesse, agréée pour 4 loulous.
#11 23-03-2016 10:31:46
Bonsoir,
et bien elle a du bol que la puer ne passe pas à ce moment là car ici, le repassage est interdit pendant l'accueil des enfants.
#12 23-03-2016 15:04:39
Bonjour,
Ohhhh et bien ce que je lis me fait faire des gros yeux j'ai du mal a y croire même, mais ici il n'y a pas de mensonge donc je fini par y croire !!! aussi bien que pour les repas que pour le repassage !!!! c'est dure a avaler quand même "moi, déjà que je fait pas mon repassage pendant mes heures de garde c'est pas pour faire celui des autre et surtout pas ceux de mes employeurs!!! ou va ton !!!"
je me dit que mes employeurs sont vraiment tout choux...
#13 23-03-2016 16:28:31
Surtout si on devait repasser pour 3 €/h.....
Nous avons bien des employeurs qui veulent tout avoir au moindre coût.
Honneurs à nos employeurs qui n'abusent pas !!!!
J'ai eu un contrat avec une maman célibataire et qui devait partir 2 x /an pour 15 jours et j'avais son bébé sur les 15 jours. Une fois elle m'a bien amené un panier de nourriture pour elle. Je l'ai même accepter. Elle ne chipotait pas non plus. Je devais bien faire à manger aussi pour moi et mes enfants.
J'ai eu une voisine qui "gardait" environ 15 enfants et les parents amenaient encore leur linge. Je me demandais tjr comment elle arrivait. Ils mangeaient tous très bien, je pense qu'elle s'occupait bien d'eux malgré le nombre.
Nous avons bien besoin d'un peu de repos quand les chers petits dorment !!!! Sans parler qu'on doit manger aussi.....