Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-03-2016 16:52:27
que ferriez vous ?
Voilà un pe ma contacter pour un nouveau contrat
pour un ptit loulou
voilà, donc le pe commence par dire c'est pour un 110h par mois, donc j'épluche !!
la maman ne c'est pas trop ou veux pas tout dire...
je comprend que c'est pas toujours facile mais il faut que je sache plus pour savoir si sa peux coller avec mes autres contrat,
A définir mais j'ai su que c'était pour 3 a 4 jours de travail semaine elle c'est pas les quels, pour les heures sa dépend de la semaine,
une semaine Mr déposera l'enfant 7h ou 7h30 maman récupère l'enfant a 12h 12h30, une autre semaine 3 ou 4 jours de 12h 12h30 a 18h30, et une autre 16h 16h30 a 18h30
j'ai demander sur Est-ce sur une année complète ou incomplète,
on me répond complète, je demande vous prenez vos cp en même temps que les miens, oui entre papa et moi on va s'arranger!!
!!! justement a propos de cela je peux demander le contrat sur Mr ou Mme car je ne souhaite plus cumuler les cp de mr et de maman
car une fois on ma proposer cp de chaqu'un plus les rtt de chaqu'un et ont me propose le reste après non je laisse ma place.
Du cout j'ai demander si rtt ou autre elle répondait pas...!!
bon compliquer tout sa...
du cout je c'est pas du tout comment poser cela en mensualisation!!
moi je travaille pas le mercredi du cout 1er tic.
j'attend vos lumières
23-03-2016 16:52:27
#2 23-03-2016 19:10:49
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : que ferriez vous ?
Coucou,
On ne peut pas t"éclairer. C'est aux parents de le faire.
Tu les fais venir et tu sors un beau calendrier.
Tu leur mets sous le nez et tu demandes:
-Leurs dates de vacances
-Et tu demandes les semaines ou tu as l'enfant le matin, celles ou c'est l'après-midi, etc...
Et après, si tu n'y vois pas plus clair tu reviens... mais là, franchement c'est trop flou
#3 23-03-2016 23:41:51
merci pour ta réponse
je l'est appeler ce soir "avez vous vu pour le mode de garde ?"
et là je peux pas vous dire je c'est rien de plus...!!!
je pense que même devant un calendrier, elle m'aurait dit la même choses, rtt idem !!!
j'ai fini par lui dire que sa va être trop compliquer avec mes autres contrat que je ne pourrais pas prendre son petit garçon.
en plus en discutant il arrive sur la commun en location et ne sont pas sur de rester.
je pense prendre une sage décision.
#4 24-03-2016 08:49:26
merci pour ta réponse
je l'est appeler ce soir "avez vous vu pour le mode de garde ?"
et là je peux pas vous dire je c'est rien de plus...!!!
je pense que même devant un calendrier, elle m'aurait dit la même choses, rtt idem !!!
j'ai fini par lui dire que sa va être trop compliquer avec mes autres contrat que je ne pourrais pas prendre son petit garçon.
en plus en discutant il arrive sur la commun en location et ne sont pas sur de rester.
je pense prendre une sage décision.
oui il vaut mieux !
24-03-2016 08:49:26
#5 24-03-2016 12:03:49
oui je pense aussi
mais pas facile de refuser car les contrat ne court pas les rue
et des nounous ce retrouve sans contrat,
mais là c'est autre chose, compliquer!! et de plus des heures a déranger les siestes, les repas pour un trop petit contrat et de plus je voie aussi ma position (grr c'est pas trop bien sa) les mercredi a travailler et sa va me sucré mes vac d'été prochaine, que j'ai la chance a avoir cette année 5 semaines
en tout qu'a merci de votre regard autre que le miens car dans une zone rurale pas toujours simple.
bonne journée a tous
#6 24-03-2016 12:14:54
oui je pense aussi
mais pas facile de refuser car les contrat ne court pas les rue
et des nounous ce retrouve sans contrat,
mais là c'est autre chose, compliquer!! et de plus des heures a déranger les siestes, les repas pour un trop petit contrat et de plus je voie aussi ma position (grr c'est pas trop bien sa) les mercredi a travailler et sa va me sucré mes vac d'été prochaine, que j'ai la chance a avoir cette année 5 semaines
en tout qu'a merci de votre regard autre que le miens car dans une zone rurale pas toujours simple.
bonne journée a tous
les 5 semaines de cp sont obligatoires !
#7 24-03-2016 12:19:25
j'ai eu de pe qui sont venus : contrat "occasionnel" , en fait c'était pour être bouche trou : l'enfant allait en crèche mais pas tous les jours et la maman travaillait les jours ou l'enfant n'allait pas à la crèche (gros doute ) et des horaires du jour au lendemain et je devais la faire manger (je prévois les courses à la semaine) du coup on n'a rien signé ... évidemment ils ne m'avaient pas parler de tout au téléphone
#8 24-03-2016 16:07:10
Cc Caro oui 5 sur l'année que dans mon cas sa sera 5 semaines pour cette été les parents prennent deux semaines de plus et non prévue du cout moi je me dit cool 5 semaines de conges pour moi...
Oui contrat occasionnel sa veux bien dire ce que sa veux dire,
grr oui pas cool pour toi,
tu c'est j'ai eu une fois une proposition pour un contrat occasionnel pour le suivi d'un contrat que j'ai eu tout petit et qui a prit le chemin de l'école que j'ai fait l'adaptation de l'école sur un 1an,
pour rassurer les parents j'ai dit ok pour de l'occasionnel sauf quand l'enfant est malade maman reste avec lui car elle a beaucoup de jours pour enfant malade, les conges c'est souvent eux ou les grand parents qui le garde, du cout j'ai annuler ce contrat car je n'est pas l'enfant les pe on très bien comprit, ils ce sont même excuser, c'est pas grave...
j'ai quand même N°2 qui a déjà 2 ans 1/2
tout ceci pour dire que l'on veux beaucoup arranger les pe, est que l'ont voie pas forcément si c'est avantageux pour nous même, généralement on est perdante, moi maintenant au bout de 12 ans de métier, mdr je réfléchi, je donne mon verdict ensuite, je disait jamais non et tu vois j'y viens et je c'est dire non.
bonne continuation a toi