Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-03-2016 09:34:51
Délai de réponse
Bonjour
Il y a une semaine, j'ai postulé sur une offre d'emploi et je n'ai toujours pas de réponse.
Je me dis que c'est normal, que ça fait peu de temps, mais je ne peux pas m'empêcher de consulter fébrilement ma messagerie 10 fois par jour
il faut que je me calme ou c'est mauvais signe de n'avoir eu encore aucun retour ?
De toute façon, je pense que ce sera négatif car je n'ai pas le diplome d'EJE, et c'est un poste de directrice de mini crèche .
J'ai trouvé ça sur les annonces pole emploi, et c'était précisé niveau maîtrise, bon, moi j'ai un niveau haute maîtrise, mais qui n'a rien à voir avec la petite enfance.
Bien que ce soit une crèche privée, je suppose que les diplomes sont les mêmes que pour les crèches publiques.
Ce qui m'a attirée dans cet emploi, c'est la création: la crèche n'est pas encore ouverte et il y a le projet pédagogique à mettre en place, et en plus, la gérante demande un anglais courant car il y a beaucoup d'anglophones dans cette ville, des gens qui viennent pour 2/3 ans.
Alors, je désespère tout de suite ou j'attends encore un peu ?
24-03-2016 09:34:51
#2 24-03-2016 09:37:15
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : Délai de réponse
Tu peux peut être passer un petit coup de fil non ? Ça montrera aussi ta motivation
#3 24-03-2016 09:37:43
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
espère on sait jamais, sans espoir on a plus de projet
#4 24-03-2016 09:38:45
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
Tu espèrais une réponse au bout d'une semaine?
je t"informe donc, que souvent il faut compter au minimum entre 15 jours et jusqu'à 2 mois pour une réponse suite à une offre d'emploi...
Sauf si c'est un remplacement pour la semaine suivante, là, tu as ta réponse très rapidement, mais sinon...il faut faire preuve de patience, beaucoup de patience!!!
24-03-2016 09:38:45
#7 24-03-2016 10:00:57
bonjour,
je pense qu'il vaut mieux passer un coup de fil, ça montrera ta motivation et au moins, tu pourras savoir si ils ont dejà trouvé (ça peut arriver avec les annonces pole emploi)ou si ils cherchent toujours.
bon courage
#8 24-03-2016 11:31:55
Ils attendent surement plusieurs réponses avant d'envoyer des convocations.
Surtout si le projet n'est qu'au début du processus.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1