Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-03-2016 16:31:05
petite question
bonjour les filles! j'ai un soucis vous aller peut etre pouvoir éclairer ma lanterne! voila j'ai une maman qui va etre licencier ,mais veut me garder avec le meme contrat!! donc super pour moi le temps qu'elle retrouve mais esce possible va t'elle etre rembourser par la caf??? CAR SINON ELLE SERA OBLIGER DE ME licencier !!!(a j'oublier je garderais la puce pendant que maman cherche du boulot )
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
Hors ligne
24-03-2016 16:31:05
partenaire publicitaire: