Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-03-2016 17:03:59
- missnounou02
- Membre
- Site Web
Décidément
Bonjour les filles, voilà j enchaîne les souci de santé en ce moment. J ai eu la grippe la semaine dernière beaucoup de fièvre ect, puis sa c est transformer en bronchite asthmatique c est toujours pas guérir d ailleurs, j ai tousé beaucoup et voilà que depuis hier matin j ai très mal vers les côtes coté gauche, des que je touse, bouge ect. Est ce que sa voit avez déjà arrivé ? J hésite à aller au urgence ce soir.
25-03-2016 17:03:59
#2 25-03-2016 17:09:47
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Re : Décidément
Aux urgences je ne pense pas mais une petite visite chez le médecin sûrement ....ça me fait penser à mon infection pulmonaire ...;
#3 25-03-2016 17:19:58
Si tu as mal quand tu bouges, c'est peut être simplement musculaire, non ? Des fois, à force de tousser, on peut de faire des courbatures aux muscles des côtes, c'est hyper douloureux, mais pas grave.
Si tu sens que c'est plus "profond", n'hésite pas à consulter ton médecin.
#4 25-03-2016 19:14:46
- missnounou02
- Membre
- Site Web
OK. Merci les filles, bon week-end de pâques
25-03-2016 19:14:46
#5 25-03-2016 19:39:41
Bonjour les filles, voilà j enchaîne les souci de santé en ce moment. J ai eu la grippe la semaine dernière beaucoup de fièvre ect, puis sa c est transformer en bronchite asthmatique c est toujours pas guérir d ailleurs, j ai tousé beaucoup et voilà que depuis hier matin j ai très mal vers les côtes coté gauche, des que je touse, bouge ect. Est ce que sa voit avez déjà arrivé ? J hésite à aller au urgence ce soir.
Coucou
ça m'est arrivé plusieurs fois suite à de grosses quintes de toux
je m'étais fait une déchirure musculaire et cassé 2 côtes.
Donc oui , il vaut mieux consulter.
#6 26-03-2016 09:51:28
- missnounou02
- Membre
- Site Web
Si sa ce passe pas je retournerai chez le médecin la semaine prochaine, merci les filles. Je peu pas dormir sur mon côté donc passé une nuit affreuse. Bon week-end à toutes et à tous
Pages : 1