Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-03-2016 10:23:07
Question contrat
Bonjour a toutes et à tous,
j'ai besoin d'une petite informations concernant un contrat de garde.
Je vais avoir un cdi sur une base annuelle de 40 heures semaine pour un petit garçon, pour ce contrat pas de soucis, mais la maman à posé l’éventualité de nous confier également sa petite uniquement les mercredi après midi et les vacances entières , ma question est "quel serait le contrat adapté pour la garde de la petite ?"
27-03-2016 10:23:07
#2 27-03-2016 14:19:58
Re : Question contrat
Je vais avoir un cdi sur une base annuelle de 40 heures semaine pour un petit garçon, pour ce contrat pas de soucis, mais la maman à posé l’éventualité de nous confier également sa petite uniquement les mercredi après midi et les vacances entières , ma question est "quel serait le contrat adapté pour la garde de la petite ?"
bonjour
ça sera aussi un cdi avec mensualisation
sur une base dans cet esprit
(heures du mercredi * 36 semaines) + (heures semaine vacances sco * 16 semaines) le tout divisé par 12
#3 27-03-2016 14:34:34
Pourquoi tu écris : "nous" confier ..... l'enfant est sius la seule responsabilité de l'assistante maternelle.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 27-03-2016 15:22:05
reckon a écrit :Bonjour a toutes et à tous,
Pourquoi tu écris : "nous" confier ..... l'enfant est sius la seule responsabilité de l'assistante maternelle.
évidemment Sophie