Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 30-03-2016 09:41:42

bbmaydav
Membre
Site Web

Re : fin de contrat faussement compléte

bonjour,
et bien à mon avis, elle va saisir les PH et ils iront devant un conciliateur.
si les PE ont tout fait comme il faut, ça en restera là.
ma b-s a eu aussi ce genre de souci avec son assmat, j'avais du refaire tout les calculs avec ma b-soeur mais l'assmat n'en démordait pas ( d'une malhonneteté j'étais dégoutée!) . elle a saisi les PH; et devant la conciliation, elle a accepté de ne pas poursuivre, mais ma b-soeur avait dejà payé pas mal de trucs .
c'était aussi une histoire de CP. madame en année complète ne prenait jamais de CP et donc à la fin du contrat, elle a demandait quand même à être payée en totalité des CP de l'année précédente !!! un truc de fou!
et je suis sure qu'elle continue encore à faire comme ça.

30-03-2016 09:41:42

partenaire publicitaire:

#22 30-03-2016 10:53:06

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

mamimijoss a écrit :

bonjour, je ne crois pas qu'elle confonde, le contrat n'avait pas un an, 15 jours de préavis effectué en pointillés,(pas dispo) elle parle bien de congés à régler.
Le truc c'est qu'elle ne comprend pas qu'elle cumule ce qu'elle a déjà perçu et les 10% si les pe réglent ce qu'elle demande.

J'ai tout repris du début, et les pe doivent même pas 80 e au lieu de + de 400.
Et en prenant la maintien de salaire (que je pense, elle ne connait pas)
A suivre.....

coucou et en expliquant ainsi.
sur 46 semaines /4 x 2.5j =28,75j jours ouvrable acquis et non 30 ci c'était une année complète.
mais en argent doit être payés le nbr de jours ouvrés.
Et bien souvent lorsque l'assmat fait cette erreur d'ajouter les cp dans une année incomplète) illégale. Celle ci se fait payer plus de cp qu'elle n'a le droit.!!!!! entre autres.
Il faut donc tenter ,plusieurs explications.Au pir c'est le juge qui tranchera. smile
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#23 30-03-2016 15:31:30

mamimijoss
Membre
Site Web

je sais bien parme, je ne la pense pas malhonnête, le pire, je crois qu'elle n'arrive pas à comprendre.
C'est usant en tous cas.
j'irais bien lui expliquer...Mais je crains de.....M'agacer....
Là, un autre contrat se termine, contrat 45 semaines, 10% réglés en plus chaque mois, 1 douziéme coché sur contrat...Et je suis quasi certaine qu'elle va réclamer quelque chose en +
(pour info, ce sont mes petits enfants et ils ont tous la même assmat)

Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB