Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-03-2016 20:45:14

veps
Membre
Site Web

Fiche de paye

Bonjour , je cherche une fiche de paye que ne soit pas trés compliqué a remplir car j'ai deja telechargé 4 et je n arrive pas a les remplir car le resultat n'est pas le meme que j«ai vu avec la nounou en plus il y a une semaine d adaptation je ne sais pas comment faire. J'ai pris rendez vous au ram mais c'esl longggggg ... merci de m'aider .

31-03-2016 20:45:14

partenaire publicitaire:

#2 01-04-2016 09:41:30

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Site Web

Re : Fiche de paye

veps a écrit :

Bonjour , je cherche une fiche de paye que ne soit pas trés compliqué a remplir car j'ai deja telechargé 4 et je n arrive pas a les remplir car le resultat n'est pas le meme que j«ai vu avec la nounou en plus il y a une semaine d adaptation je ne sais pas comment faire. J'ai pris rendez vous au ram mais c'esl longggggg ... merci de m'aider .

Bonjour,

Si vous le désirez vous pouvez nous donner tous les renseignements et nous vous aiderons à faire cette fiche de paie.

mensualisations ?
jrs d'adaptation et heure ?
tarif ?

etc......

Pour les fiches de paie, allez voir dans l'index.

#3 01-04-2016 10:59:08

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : Fiche de paye

veps a écrit :

coucou tu as téléchargé ceux du forum?
si oui attention au modèle utilisés,tu as ceux en brut et ceux en Net donc normale que le montant diffère.
Quand il y a semaine d'adaptation on compte la mensualisation prévu et on déduit avec la méthode cour de cassation sur le mois concerné.
Donne nous les h prévus de mensualisation prévu?
et les h d'adaptation du mois concerné?
et des gentilles collègues viendront a ton aides,nous avons des pro des chiffres hein Natho et Crhis smile

A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB