Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-04-2016 09:38:24
quel contrat faire
Bonjour a vous toutes et tous, voila je garde actuellement un bébé de 11 mois et sa maman veut que je garde son grand frère de 5 ans du 11 avril au 15 avril , pas de souci pour moi, mais que faut t'il comme contrat?? je pensais a de l’occasionnel. Est ce que je dois faire juste un avenant ou pas car j'ai deja le petit frère.
et que me dois t'elle a la fin de cette semaine.
C'est une 50h par semaine et je suis a 3.10 net de l'heure du Lundi au Vendredi.
Merci pour vos réponse
01-04-2016 09:38:24
#2 01-04-2016 10:50:04
Re : quel contrat faire
Bonjour a vous toutes et tous, voila je garde actuellement un bébé de 11 mois et sa maman veut que je garde son grand frère de 5 ans du 11 avril au 15 avril , pas de souci pour moi, mais que faut t'il comme contrat?? je pensais a de l’occasionnel. Est ce que je dois faire juste un avenant ou pas car j'ai deja le petit frère.
et que me dois t'elle a la fin de cette semaine.
C'est une 50h par semaine et je suis a 3.10 net de l'heure du Lundi au Vendredi.
Merci pour vos réponse
Coucou
ce sera un contrat occasionnel
payé au réel
nbre d'h d'accueil x tarif horaire + 10% au titre des cp
ne pas oublier dans ton calcul la majoration des h supplémentaires puisque plus de 45h/semaine.
+ indemn entretien repas par jour d'accueil
A la fin de l'accueil , elle te devra ton salaire + tous les papiers de fin de contrat
#4 01-04-2016 14:07:28
Donc lfaut que je fasse un 2 eme contrat complet est ce que a la fin de la semaine il y a aussi 1/10 de précarité ou pas, merci d'avance
Bonjour,
Tu dois faire un deuxième contrat, qui peut être plus succinct qu'un cdi.
Si tu ne remplaces pas une collègue, tu ne peux pas faire de cdd et ne peux pas prétendre à la prime de précarité:
01-04-2016 14:07:28
#5 01-04-2016 14:46:00
Donc lfaut que je fasse un 2 eme contrat complet est ce que a la fin de la semaine il y a aussi 1/10 de précarité ou pas, merci d'avance
Oui un 2nd contrat cdi occasionnel
tu prends celui de pajemploi qui est très court
pas de 10% précarité , sauf si c'est un remplacement au quel cas ce sera un cdd
#6 01-04-2016 15:52:01
Ok merci beaucoup pour vos renseignement et non ce n'est pas un remplacement, quoi que j'en sais rien car le petit a deja une nounou pour l'amener a l'ecole et aller le chercher mais son agrement ne lui permet pas de le prendre pendant les vacances. Mais moi ca sera juste la semaine de avril.