Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-03-2016 13:05:59

melanie1980
Membre
Inscription : 29-03-2016
Messages : 9
Site Web

une nounou d'enfer!!!

Bonjour,

Voici maintenant 2 ans que Gabin a sa nounou! Après avoir vu 3 autres nounou pour notre fils..; on peut dire que c'est lui qu'il a choisi!!!

Quand on a vu Sylvie pour la première fois, Gabin (âgé de 2 ans)a fait comme si il connaissait la maison, a fait des câlins à sa nounou, et quand son mari est rentré, Gabin est allé lui sauter dans les bras comme si il le connaissait depuis longtemps. Et là je me suis retourné vers elle en disant c'est quand qu'on signe!!

Cette maison respire la maison du bonheur, elle a trois grands enfants (18.16 et 13ans) qui sont gentils et éduqués.

Gabin les adore.

Je ne changerais pour rien au monde ma nounou. D'ailleurs, on se voit en dehors de la semaine de travail.
On va au loto, on s'invite.. On n'est pas les meilleures amies du monde, mais nous avons le même caractère, on s'entend bien!

Elle reste mon employée certes mais d'une autre façon.

Voilà en ce qui concerne ma petite histoire.

Hors ligne

30-03-2016 13:05:59

partenaire publicitaire:

#2 30-03-2016 13:14:03

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : une nounou d'enfer!!!

melanie1980 a écrit :

Bonjour,

Voici maintenant 2 ans que Gabin a sa nounou! Après avoir vu 3 autres nounou pour notre fils..; on peut dire que c'est lui qu'il a choisi!!!

Quand on a vu Sylvie pour la première fois, Gabin (âgé de 2 ans)a fait comme si il connaissait la maison, a fait des câlins à sa nounou, et quand son mari est rentré, Gabin est allé lui sauter dans les bras comme si il le connaissait depuis longtemps. Et là je me suis retourné vers elle en disant c'est quand qu'on signe!!

Cette maison respire la maison du bonheur, elle a trois grands enfants (18.16 et 13ans) qui sont gentils et éduqués.

Gabin les adore.

Je ne changerais pour rien au monde ma nounou. D'ailleurs, on se voit en dehors de la semaine de travail.
On va au loto, on s'invite.. On n'est pas les meilleures amies du monde, mais nous avons le même caractère, on s'entend bien!

Elle reste mon employée certes mais d'une autre façon.

Voilà en ce qui concerne ma petite histoire.

merci pour ce joli partage wink

Hors ligne

#3 30-03-2016 15:03:05

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : une nounou d'enfer!!!

très joli témoignage!!

Hors ligne

#4 30-03-2016 20:19:25

mamimijoss
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 3 044
Site Web

Re : une nounou d'enfer!!!

que ça fait du bien ! un témoignage plein de sentiments, un coup de foudre...Loin des blablas de choses à faire comme ci et pas comme ça...De sociabilisation à tout prix ds des lieux extérieurs...De super hygiéne de lieux adaptés...et bla_bla_ bla !
Ici je ne vois que de l'affection de la confiance du respect...Mais oui ça existe encore...J'étais sur le point de me demander si c'était encore important, tant les questions posées lors des entretiens semblent loin des sentiments et des véritables intérets de l'enfant, merci bcppour ce moment de bonheur, vraiment !


Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

Hors ligne

30-03-2016 20:19:25

partenaire publicitaire:

#5 02-04-2016 14:02:29

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : une nounou d'enfer!!!

je n'avais pas lu votre témoignage : il est très beau !! on sent que votre relation est super et que votre garçon est heureux smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB