Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 04-04-2016 09:24:17

Laadma
Membre
Site Web

Re : pose de vacances multi employeur

elleana a écrit :

Je vois pas ou est le problème de fair des Annees complètes... Avant de signer je leur demande ce qu'ils veulent annee complèté oú incomplète , je leur donne mes vacances ( 3 août' une Noel et une paques) en général cest bon . S'il veulent des semaines en plus on passê en annee incomplète j'ai 3 contrâts sur 4 en incomplète . Donc il sont au courant d avance. S'il mette pas l enfant une semaine pour grand parents cest perdu pour eux. En ce moment pendant 2 semaines je n'ai pas le petit de lannee complète, ils le,savent qu'ils me paieront. Lors de la signature du nouveau contrat qui arrive  en septembre pour le petit frère je leur reproposerai lannee incomplete. Mais je ne vais pas les forcer non plus... Je ne vois pas pourquoi il y aurait source de conflit ... Tous les parents n'ont pas des rtt oú de la famille dans le coin ... Donc même avoir plusieurs contrâts en Annees complètes si c'est bien clair dès le départ oú est le problème ... Multiemployeurs on choisit nos congés donc pour çelles qui ne sont jamais en congé là il y a problème et peut être te revoir tout sa...   Autres chose on ne perds pas forçement grand chose deux semaines en moins sur la mensu ... Moi les contrâts d 42 semaines ne me dérangent pas sa permet d'avoir des périodes plus creuses et souffler. Et même tarif pour les deux cas de figure.

C'est justement ça qui dérange !
Moi je pars toujours sur une année incomplète car je ne veux pas avoir à dire " si l'enfant va chez les grands parents, je suis payée quand même"
On fait au plus juste mais en partant sur 1 minimum et on rajoute en fin de mois s'il le faut
Je tiens à être payée pour ce que je fais et pas me faire 1 salaire sur des heures fictives
La ccn a été faite afin d'assurer 1 salaire lissé sur 12 mois, pas pour imposer des semaines que l'on ne fait pas
Moi, ça m'horripile de voir ça yikes
Comment peut-on être à l'aise dans ses baskets et demander à avoir de la reconnaissance ?:(

Avec tous mes contrats en année incomplète, je m'en sors avec 1 salaire que j'estime plus que confortable , et ce , depuis 16 ans et je n'ai aucun problème de manque de reconnaissance dans mon métier, ou de mauvaise image et surtout je peux garder la tête haute, mon salaire, je le mérite car il est le fruit des nombreuses heures que j'effectue et pas de magouilles pour voler les parents .

04-04-2016 09:24:17

partenaire publicitaire:

#62 04-04-2016 09:31:41

fofie28
Membre
Site Web

Elleana n'impose pas l'année complète,  relis son post et ceux du dessus.
elle est clair avec eux, leur explique et c'est eux qui choisissent.  Après si ils décident de laisser l'enfant aux grand parents 1 semaine de plus hors contrat, c'est normal qu'ils paient quand même l'am, non ?

#63 04-04-2016 09:54:14

elleana
Membre
Site Web

Oui je n'impose pas bien au contraire ... J'aime bien les années incomplètes sa permet de souffler un peu... L'année passée j'étais parti sur une annee de 44 semaines et la maman m'a demandé de baisser à 42 semaines et j'ai dit oui ! Pour le petit á venir je proposerai aussi á une autre maman lannee incomplete çar même si les parents m'avaient affirmé au grand frère d'avoir que 5 semaines en commun j ai remarque que le petit á ete parfois absent çar grands parents oú parrain... Voulait en profiter ... Par contre cela n'a jamais été une semaine complète donc est il possible de mettre par exemple sur 45/46 semaines et que la semaine soit fractionnée ? Ce sont des parents tres reglos déjà que le matin ils m'avaient dit 7 h 45 alors que le le depose á 8 h 15... Donc je vais leur dire d'enlever deux heures sur la semaine. ( 4 jours par semaines )

#64 04-04-2016 10:45:26

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

De toute façon, année complète ou incomplète, c'est aux parents de savoir ce dont ils ont besoin.

quand une assmat a plusieurs employeurs, elle donne ses CP. les parents voient si c'est ou pour eux ou pas.
Et si au final, ils décident de ne pas confier l'enfant 1 semaine ou il était prévu qu'il soit chez l'assmat, ben ils payent cette semaine.

Sinon, il n'y a pas de limite. on signe pour 436,45 ou année complète et on se retrouve avec moitié moins parce que mamie, tatie, tonton,et autres ont envie de garder bébé ??

j'ai un contrat enseignant: 36 semaines. Le papa m'annonce il y a 15 jours que je n'aurais pas bébé 1 semaine en mai car il part en classe verte, et maman, instit aussi, fait venir sa mère pour l'aider. c'est mamie qui gardera bébé. il me demande s'il doit me payer!

Ben oui, moi je suis dispo,je travaille avec l'autre loulou. Il n'y a pas de cas de force majeure pour que je ne puisse pas accueillir l'enfant   lol

Test du bbcode FluxBB

04-04-2016 10:45:26

partenaire publicitaire:

#65 04-04-2016 10:46:40

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

Désolée, mon clavier fait des siennes!!!!!
mais je pense que vous aurez compris lol

Test du bbcode FluxBB

#66 04-04-2016 11:13:05

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

et il y a aussi les pe qui préfèrent les années complètes pour être sur de notre disponibilité toute l'année en dehors de nos 5 semaines de cp smile

#67 04-04-2016 12:04:01

elleana
Membre
Site Web

Oui tant que c est pas impose et que tout est clair dès le départ ... C'est vrai que certainement çertains parents préfèrent les Annees complètes aussi par précaution ... Apres même si çertains ass mat imposent cest aux parents de se renseigner ce sont eux les employeurs et libre choix á eux de refuser ... Actuellement on á les moyens pour se renseigner et ce n'est pas si compliqué. En général les parents sont au clair avec sa quand je les recoit .

#68 04-04-2016 13:32:55

caro52
Membre
Site Web

elleana a écrit :

Oui tant que c est pas impose et que tout est clair dès le départ ... C'est vrai que certainement çertains parents préfèrent les Annees complètes aussi par précaution ... Apres même si çertains ass mat imposent cest aux parents de se renseigner ce sont eux les employeurs et libre choix á eux de refuser ... Actuellement on á les moyens pour se renseigner et ce n'est pas si compliqué. En général les parents sont au clair avec sa quand je les recoit .

exactement : parfois les pe ont plus de cp mais veulent faire des travaux , prendre des rdv .... et du coup souhaitent en année complète .

#69 04-04-2016 13:45:00

bambou54
Membre
Site Web

Voila apres renseignement a la ****f donc en cas du multi employeurs je dois imposer mes vacances , et en cas d'absence des employeurs je ne dois rien deduire du tout et aucune revision non plus en annee complete car ils ont signer ce contrat et absence ou pas je suis mensualiser au meme montant conge paye inclus sauf les indemnites d'entretiens. Voila pourquoi je prefere en annee complete plus pratique et pas besoin de calcul. Sur ce merci a tous

#70 04-04-2016 13:52:06

caro52
Membre
Site Web

bambou54 a écrit :

Voila apres renseignement a la *** donc en cas du multi employeurs je dois imposer mes vacances , et en cas d'absence des employeurs je ne dois rien deduire du tout et aucune revision non plus en annee complete car ils ont signer ce contrat et absence ou pas je suis mensualiser au meme montant conge paye inclus sauf les indemnites d'entretiens. Voila pourquoi je prefere en annee complete plus pratique et pas besoin de calcul. Sur ce merci a tous

sauf que si les pe n'ont pas besoin d'une année complète : tu l'imposes ??

#71 04-04-2016 13:53:09

chris84
MODERATEUR
Site Web

bambou54 a écrit :

Voila apres renseignement a la s*****f donc en cas du multi employeurs je dois imposer mes vacances , et en cas d'absence des employeurs je ne dois rien deduire du tout et aucune revision non plus en annee complete car ils ont signer ce contrat et absence ou pas je suis mensualiser au meme montant conge paye inclus sauf les indemnites d'entretiens. Voila pourquoi je prefere en annee complete plus pratique et pas besoin de calcul. Sur ce merci a tous

ce que nous vous avions déjà expliqué sur plusieurs pages
concernant l.imposition des dates de cp pour l'assmatmulti employeurs wink

dommage d'en rester sur l'impression que vous ne voulez pas comprendre ni les mensus années incomplètes ni les calculs, en prétextant une complexité... mais au moins nous aurons été plusieurs à essayer de vous l.expliquer vous avez tout en main, à vous de voir wink
je ferme donc ici la discussion

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB