Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-04-2016 22:29:11
demande d'une dérogation
bonsoir j 'ai un appelle d'une maman dont j'ai gardée sa grande fille quant j'ai travaillé avec la crèche familiale et elle souhaite que je garde la petite fille pour septembre est ce que je peux demandée une dérogation ou extension de mon agrément sachant que je suis agrée depuis 2000 pour 2 bebe et un qui marche pour le moi de septembre j'aurai b1 2ans ,b 12 mois , b3 10 mois j 'ai f4 avec ascenseur un mari travaille toute la journée et 2 grand enfant au lycée elle a besoin de 3 jour 9h/j sur une année incomplète 1semaine sur 2 pour les vacance pas de juille et aout
04-04-2016 22:29:11
#3 04-04-2016 23:48:49
Re : demande d'une dérogation
bonsoir j 'ai un appelle d'une maman dont j'ai gardée sa grande fille quant j'ai travaillé avec la crèche familiale et elle souhaite que je garde la petite fille pour septembre est ce que je peux demandée une dérogation ou extension de mon agrément sachant que je suis agrée depuis 2000 pour 2 bebe et un qui marche pour le moi de septembre j'aurai b1 2ans ,b 12 mois , b3 10 mois j 'ai f4 avec ascenseur un mari travaille toute la journée et 2 grand enfant au lycée elle a besoin de 3 jour 9h/j sur une année incomplète 1semaine sur 2 pour les vacance pas de juille et aout
bonsoir
ce bébé aurait quel âge en septembre?
agrément pour 4? avec ascenseur, à voir selon les puers...et selon l'âge de ce 4eme enfant
05-04-2016 07:43:35
Pages : 1