Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-04-2016 15:19:43
- viviflav
- Membre
retrait dun enfant
bjr jai une enfant qui ne vient plus depuis 2 mois mais sa mere me remunere quand meme vu que cest un cdd de remplacement le soucis cest que jai ete absente 2 jour de la mam ou je travail
et la maman ma retirer cest 2 jour du salaire
donc vu quel ne me donne plu sa fille volontairement doije lui rendre encore des compte??
05-04-2016 15:19:43
#2 05-04-2016 15:21:38
Re : retrait dun enfant
bjr jai une enfant qui ne vient plus depuis 2 mois mais sa mere me remunere quand meme vu que cest un cdd de remplacement le soucis cest que jai ete absente 2 jour de la mam ou je travail
et la maman ma retirer cest 2 jour du salaire
donc vu quel ne me donne plu sa fille volontairement doije lui rendre encore des compte??
bonjour
oui c'est normal que ces deux jours soient déduits du salaire
avez vous fait un courrier indiquant que vous étiez disponible pour l'accueil de l'enfant,afin de vous couvrir
il est prévu quand la fin du cdd de remplacement?
#4 05-04-2016 15:49:52
- viviflav
- Membre
05-04-2016 15:49:52
#5 05-04-2016 16:08:28
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Je netais pas la pour cause de rdv dc j prevenu la maman dun enfan k j tou le tem mai j ne trouve pa sa logike de retirer 2 jour a la maman ki ne me met plu son enfan volontairement
Dans la mesure où vous n'étiez pas dispo c'est normal que la maman ait fait une déduction.
#7 05-04-2016 17:44:21
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Je netais pas la pour cause de rdv dc j prevenu la maman dun enfan k j tou le tem mai j ne trouve pa sa logike de retirer 2 jour a la maman ki ne me met plu son enfan volontairement
Bonjour, son engagement envers vous l'oblige à vous payer le salaire dans la mesure où vous êtes disponible pour travailler
si vous ne l'êtes pas elle est en droit de vous retirer ces jours d'absence
ras : pourriez vous éviter l'écriture sms, c'est très désagréable pour les lecteurs non avisés à ce genre d'écriture...merci
#8 06-04-2016 09:10:38
La loi ne marche pas que dans le sens qui nous arrange....
Il est normal qu'elle vous verse votre salaire, et ce, dans les mêmes conditions que si vous accueilliez l'enfant
Donc , si absence de votre part, cela est déduit, c'est normal
Je ne vois pas ce qui n'est pas logique
#9 06-04-2016 09:54:42
Bonjour
Si cet enfant était le seul que vous gardiez, vous devriez être présente à l'heure ou il devrait arriver. Après, s'il ne se présente pas, que vous n'avez aucune nouvelle, vous n'êtes effectivement pas obligée de rester bloquée à la maison toute la journée.
Mais si c'est vous qui êtes indisponible, c'est tout à fait normal que l'absence soit déduite.