Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-04-2016 18:38:34
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Qu'en pensez vous ?
Bonsoir
j'ai une maison avec un étage ou il y a 3 chambres avec 1 lit bb dans chaque ma salle de bain et un wc.
et au rdc mon séjour/salon ma cuisine et un wc
Donc dans mon séjour que g partager en 2 il y a un coin pour les loulous table avec chaise meuble avec bacs a roulettes pour les jouets et un coin bb
Du coup je me demander pourquoi pas faire dans une chambre les activités manuelles le matin comme ça cela ferais moins encombrant dans mon séjour ou alors y installer mon module de motricité. Et du coup mon séjour serais avec tous les jouets.
Comment feriez vous ? vos avis celle qui ont un étage ? Merci
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
04-04-2016 18:38:34
#2 06-04-2016 08:30:00
- leguevinoise
- Membre
- Site Web
Re : Qu'en pensez vous ?
Personne ??
CAP petite enfance.
#3 06-04-2016 08:34:16
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonsoir
j'ai une maison avec un étage ou il y a 3 chambres avec 1 lit bb dans chaque ma salle de bain et un wc.
et au rdc mon séjour/salon ma cuisine et un wcDonc dans mon séjour que g partager en 2 il y a un coin pour les loulous table avec chaise meuble avec bacs a roulettes pour les jouets et un coin bb
Du coup je me demander pourquoi pas faire dans une chambre les activités manuelles le matin comme ça cela ferais moins encombrant dans mon séjour ou alors y installer mon module de motricité. Et du coup mon séjour serais avec tous les jouets.
Comment feriez vous ? vos avis celle qui ont un étage ? Merci
coucou je n'ai pas d'étage... Mais, partant du fait où tout ce dont tu as besoin pendant l'accueil se trouve à l'étage, en effet, pourquoi pas aménager une des chambres pour y faire soit les activités manuelles soit motrices...(perso, je pense que la motricité fin y trouverait plus sa place , vu que les chambres sont associées à temps calme pour les enfants
)
06-04-2016 08:41:15
#5 06-04-2016 09:51:27
bonjour,
j'ai un étage et avant que j'aménage la salle de jeux (en bas ancien garage), j'avais donc 4 chambres en haut ,et salon sàmanger en bas où tout les jouets étaient là.
je ne trouverai pas pratique d'avoir la salle de jeu en haut, car il faut monter tout les enfants pour y aller, puis redescendre pour le repas, puis remonter pour la sieste,
cela me semble un peu trop d'aller et retour dans l'escalier, mais c'est mon avis perso par rapport à ma maison,
même si je comprends que c'est tentant d'avoir un lieu spécial pour les enfants.
#6 06-04-2016 10:43:14
Moi j ai un étage et salle de jeux et activite en bas ...
L'étage est pour le repos et sieste
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#7 06-04-2016 13:18:10
- leguevinoise
- Membre
- Site Web
merci pour vos réponses
bon vais laisser tel quel alors
CAP petite enfance.
#8 06-04-2016 16:20:42
je vais être dans la même situation que toi dans ma nouvelle maison
a l'étage j'ai une pièce géante qui est aussi grande que mon salon et la chambre de kikinette réunies..
donc une pièce trop grande pour y faire ma future chambre.. je coptais donc en faire une salle pour les loulous j'ai de quoi y mettre facile 2 voir 3 lits et avoir un graaaaaaand espace jeux pour eux
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#9 06-04-2016 16:38:54
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
tu peux essayer... si ça te convient pas tu changes
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
Pages : 1