Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
01-04-2016 16:03:32
#2 01-04-2016 16:18:45
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Pour MAMOUNETTE :)
Coucou mamounette
comment vas tu ? je penses très fort a toi et ton fiston
viens nous voir si tu en a besoin , on sera la
pensées affectueuses de soutien
toujours la petite pensée qui va bien ma Maboubou
j'espère que mamounette va bien aussi et surtout son fils
#3 01-04-2016 16:53:05
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Voui !!! Merci à toi, mabouya !
J'ai eu une grosse pensée aujourd'hui pour mamounette et son fils...
CARPE DIEM...
01-04-2016 17:17:33
#6 01-04-2016 20:58:02
#8 02-04-2016 16:32:34
- poupette83
- Membre
- Site Web
J'espère que tout se passe bien Mamounette.
Quand tu auras le temps et que tu te seras remise de tes émotions ) Viens nous faire un tout petit coucou.
Bisous
#12 05-04-2016 08:35:49
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Une petite pensée pour toi et ton fils, mamounette !
CARPE DIEM...
#14 06-04-2016 14:27:00
- manounette
- Membre
- Site Web
Bonjour à toutes, et bien dite ça fait chaud au coeur de vous voir,
Mais les douleurs sont constente quand il sagit surtout de ses enfants,
il est difficile d'avoir de la joie et rire avec ceux accueillis, difficile de leur raconter ou chanter des chansons, de les cagolets, alors que je me dit mon fils a plus besoin de moi, on sait jamais ce qu'il va se passer, le temps est différent, c'est extrêmement dur de positiver, la peur et les douleurs prennent le dessus
#15 06-04-2016 14:30:44
Bonjour à toutes, et bien dite ça fait chaud au coeur de vous voir,
il est difficile d'avoir de la joie et rire avec ceux accueillis, difficile de leur raconter ou chanter des chansons, de les cagolets, alors que je me dit mon fils a plus besoin de moi, on sait jamais ce qu'il va se passer, le temps est différent, c'est extrêmement dur de positiver, la peur et les douleurs prennent le dessus
oh que oui mamounette c'est dur !!
c'est aussi pour ça qu'une toute petite participation morale de notre part est importante même si c'est peu
quel âge a ton fils mamounette ?
a tu pensé a un arrêt pour être avec lui ,je sais qu'il y a aussi le budget et notre travail mais bon parfois on en a tant besoin au moins un petit temps
#16 06-04-2016 14:34:58
- manounette
- Membre
- Site Web
manounette a écrit :Bonjour à toutes, et bien dite ça fait chaud au coeur de vous voir,
c'est aussi pour ça qu'une toute petite participation morale de notre part est importante même si c'est peu
a tu pensé a un arrêt pour être avec lui ,je sais qu'il y a aussi le budget et notre travail mais bon parfois on en a tant besoin au moins un petit temps
il a feter ses 18 ans l'année derniere, et deja bébé il avait plein de probleme de santé, pauvre Amour
j'y ai penser, je savais deja que je terminerai mes contrats dans 18 mois, et que je ne continuerai pas,
mais la je suis pas sur de supporter 18 mois,
je n'aurai pas le choix que de démissionner, cependant je n'aurai droit à rien en indmnisation, pour subvenir financièrement au besoin familial si j'arete touts mes contrats
Dernière modification par manounette (06-04-2016 14:36:30)
#17 06-04-2016 14:40:51
non peut être pas arrêter carrément mais avoir un arrêt de travail qui te permettrait d'être avec ton fiston et de "souffler " un peu au moins niveau accueil des petits ! et d'être moins stressée et triste
parles en a ton médecin car on n'est pas des robots mamounette
bisous
#18 06-04-2016 14:45:07
mabouya8 a écrit :manounette a écrit :Bonjour à toutes, et bien dite ça fait chaud au coeur de vous voir,
a tu pensé a un arrêt pour être avec lui ,je sais qu'il y a aussi le budget et notre travail mais bon parfois on en a tant besoin au moins un petit tempsil a feter ses 18 ans l'année derniere, et deja bébé il avait plein de probleme de santé, pauvre Amour
j'y ai penser, je savais deja que je terminerai mes contrats dans 18 mois, et que je ne continuerai pas,
mais la je suis pas sur de supporter 18 mois,
je n'aurai pas le choix que de démissionner, cependant je n'aurai droit à rien en indmnisation, pour subvenir financièrement au besoin familial si j'arete touts mes contrats
Renseignes-toi au niveau CAF je crois qu'il existe une allocation pour le parent qui s'occupe de son enfant malade... Je ne sais plus le nom
Ton médecin peut aussi éventuellement de donner un arrêt si tu n'es plus en capacité de travailler car trop préoccupée, et ça se comprend oh combien!
Courage
Pages : 1