Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-04-2016 14:34:43

choupi80
Membre
Site Web

conseil svp

Bonjour les filles,

Me revoilà, j'ai encore besoin de vos conseil et avis svp.

Voila dès le mois de mai, j'ai un contrat dont les heures à la semaine vont être réduite (d'un commun accord avec PE), je leur ai donc proposer de faire un avenant avec le nouveau planning...et surtout recalculer le tarif horaire a la hausse pour prétendre au même  salaire que j'ai actuellement. les PE ok, sauf que du coup le papa à proposer de rien changer a la mensualisation comme on laisse le salaire identique. en gros pas envie de faire des papier pour si peu??
vous en pensez quoi?
moi je ferais bien un avenant avec tous noté dessus, meme si salaire a quelques euros prêt sera identique (je voulait pas de perte salaire)

dites moi si je peut ou pas laisser la mensu comme elle ai, avec ma reduction d'horaire

merci a vous
choupi80

06-04-2016 14:34:43

partenaire publicitaire:

#2 06-04-2016 14:41:00

caro52
Membre
Site Web

Re : conseil svp

choupi80 a écrit :

Bonjour les filles,

Voila dès le mois de mai, j'ai un contrat dont les heures à la semaine vont être réduite (d'un commun accord avec PE), je leur ai donc proposer de faire un avenant avec le nouveau planning...et surtout recalculer le tarif horaire a la hausse pour prétendre au même  salaire que j'ai actuellement. les PE ok, sauf que du coup le papa à proposer de rien changer a la mensualisation comme on laisse le salaire identique. en gros pas envie de faire des papier pour si peu??
vous en pensez quoi?
moi je ferais bien un avenant avec tous noté dessus, meme si salaire a quelques euros prêt sera identique (je voulait pas de perte salaire)

dites moi si je peut ou pas laisser la mensu comme elle ai, avec ma reduction d'horaire

merci a vous
choupi80

je te le déconseille car cela sous -entend que ta disponibilité est la même . en 2 minutes le pe peut t'imprimer l'avenant et au moins c'est clair .

#3 06-04-2016 14:44:22

choupi80
Membre
Site Web

caro52 a écrit :
choupi80 a écrit :

Bonjour les filles,

vous en pensez quoi?

merci a vous
choupi80

je te le déconseille car cela sous -entend que ta disponibilité est la même . en 2 minutes le pe peut t'imprimer l'avenant et au moins c'est clair .

C'est exactement ce que je pensait
J'ai même proposé de faire cet avenant
Merci de ta réponse
Je vais m'occupe de faire cela

#4 06-04-2016 14:46:00

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

surtout pas car après tu n'auras aucune preuve !!
il faut tout noter 
tu n'a qu'a le faire en double et faire signer  !! 2 secondes a signer 
date/tarif/horaires et nom de l'enfant et des parents et voila smile

signat12.gif

06-04-2016 14:46:00

partenaire publicitaire:

#5 06-04-2016 14:55:59

choupi80
Membre
Site Web

mabouya8 a écrit :

surtout pas car après tu n'auras aucune preuve !!
il faut tout noter 
tu n'a qu'a le faire en double et faire signer  !! 2 secondes a signer 
date/tarif/horaires et nom de l'enfant et des parents et voila smile

Merci
J'ai bien le droit de faire tarif horaires en fonction de la diminution de l'heure ? Il sont ok de maintenir ma mensu donc idem avec changement de tarif heure.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB