Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-04-2016 21:26:23
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
bonjour!!
il y' avait très longtemps que je n'était pas venu, je viens de voir que certaines c'était fait du soucis
c'est trop gentil!!!! (kisss)
on a traversé des semaines vraiment pas facile, mais tout rentre dans l'ordre.....
ma poupinette continue de pousser avec son caractère bien trempé mais elle est sage comme tout, se débrouille bien à l'école.
pour mon petit hibou qui vient de fêter ses 1an et bien on dira que cette première année pour lui à été un calvaire....
dernièrement on avait atteint des sommets avec des réveils toutes les 20 mins TOUTES les nuits.... j'ai craqué, physiquement et moralement.
on a enchainer les maladies avec des température montant au dela de 41, à chaque fois peur qu'il ne la tolère plus et se mette à convulser, avec des aller retour aux urgences parce qu'on ne comprenait rien.
depuis un peu moin d'un mois tout va bien, on a trouver de quoi traiter son reflux, et tout s'est réguler, les nuits il dors bien, la journée il ne hurle plus, il est moin malade.
pour l'instant la gatsroentéro veut pas faire d'examen car le traitement lui convient et qu'il a assez souffert cette année donc on est toujours sur des incertitudes concernant l’intolérance au PLV et le reflux, mais tant qu'il ne souffre plus c'est le principal
en même temps qu'on essayait de gerer le petit mes problème de dos se sont un peu aggravé et du coup j'ai pas eu le choix que de me mettre au regime strict pour éviter la table d'opération, du coup je suis contente parce que mine de rien les kilo s'envole, mais avec tout ce qu'on a vecu ça à été très dure de tenir. j'espère au moin que ça m'évitera vraiment l'opération, il faudrait que j'aille passer mon irm pour verifier mais j'ose pas, de toute façon c'est pas le moment pour me faire opérer...
franchement j'ai beaucoup de chance d'avoir eu mon mari pour m'aider parce que si il avait été du genre à ne rien faire à la maison, je sais pas dans quel état je serais en ce moment...
et pour finir parce qu'il fallait quand même bien une bonne nouvelle dans tout ça, on a enfin trouvé une maison à acheter!!!!
voilà voilà, je vais essayer de repasser souvent maintenant que je suis en pleine forme et que je dors bien et puis parce que j'ai plein de question à poser parce que ma poupinette elle nous en fait voir en ce moment j'ai l'impression qu'elle deverse toutes les tensions qu'elle à accumulé ces derniers mois
allez et pour vous faire rire un peu, je vous laisse imaginer: ce matin poupinette fatigué qui se lève en rouspetant se pointe dans le salon me jette un regard noir et me dit "moi je veux faire encore dodo!! c'est la nuit regarde fait tout noir!! (j'avais pas ouvert les volets) la nuit on dort alors je retourne faire dodo!!" euuuuuuuuuh bah non ma cherie c'est le matin on va à l'école là
Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano
07-04-2016 21:26:23
#2 08-04-2016 07:41:59
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Re : bonjour!!
Coucou, poupinette !
Ravie que tout aille mieux chez vous, surtout pour ton p'tit hibou... et contente de te revoir parmi nous !
CARPE DIEM...
#4 08-04-2016 08:44:48
- grenouille
- Membre
- Site Web
bonjour poupinette
contente de te lire à nouveaux
et que ton petit hibou aille mieux !
des bisous
08-04-2016 08:44:48
#5 08-04-2016 08:46:34
Coucou
Ravie que tout va mieux pour toi
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#6 08-04-2016 09:11:47
Bonjour
Contente d'avoir de tes nouvelles.:)
Pour poupinette, c'est pas fini, ce qu'elle t'a dit ce matin, c'est un peu ce que les miennes me disent du lundi au vendredi, et elles ont 13 et bientôt 17 ans
Allez, vous allez prendre de nouvelles marques, et ça va rouler
Pages : 1