Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
09-04-2016 11:06:12
#2 09-04-2016 11:32:51
Re : Envoi bulletin paje 2016
Coucou !
Si vous voulez continuer à recevoir en courrier papier les bulletins de paie cette année, pajemploi le propose encore pour 2016.
Il faut aller sur son compte et cocher deux cases.
on les trouve ou ses 2 case ? stp
09-04-2016 11:50:06
#5 09-04-2016 17:56:26
Coucou
" L’ordonnance de simplification du 18 juin 2015 prévoit la dématérialisation des échanges avec le centre national Pajemploi. En conséquence, vos bulletins de salaire ne vous sont plus envoyés par le centre national Pajemploi par courrier à compter d’avril 2016, mais restent consultables en ligne.
Toutefois, une période transitoire est accordée en 2016. Ainsi, vous pouvez continuer à recevoir vos bulletins de salaire par voie postale.
Pour cela, vous devez, avant le 13 mai, vous connecter sur votre compte en ligne, rubrique «Mes données personnelles», et cocher la case «Je souhaite que le centre national Pajemploi continue de m’adresser mes bulletins de salaire sous format papier pour l’année 2016»."
L'info est ici :
#7 09-04-2016 21:26:08
j'aimerais bien savoir si je coche oui que j'accepte l'envois des bulletins de salaire par vois postale est ce qu'ils vont nous supprimer les BS en ligne ou ça vas rien changer pour nous même on cochant la case oui donc avant de coché j'attends votre réponse les filles
merci
#8 09-04-2016 21:52:58
j'aimerais bien savoir si je coche oui que j'accepte l'envois des bulletins de salaire par vois postale est ce qu'ils vont nous supprimer les BS en ligne ou ça vas rien changer pour nous même on cochant la case oui donc avant de coché j'attends votre réponse les filles
merci
Non , ça ne change rien
tu continues à avoir tes bs en ligne.
*si tu coches non : tu auras juste les bs en ligne et ce pour toujours
*si tu coches oui , tu auras tes bs par courrier + bs en ligne jusque fin 2016 , puis à partir de 2017 juste tes bs en ligne.
Quelle que soit la réponse cochée , les bs en ligne seront toujours sur ton compte.