Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-09-2007 19:55:08
maman genee
bonjour les filles,ou re pour celles qui m ont lu ce matin..j ai vu la maman du loulou que "papa a l ouest"a oublie de me confier ce matin(post "leger oubli"pour celles qui ne comprendraient pas .j ai donc vu la maman ce soir a l ecole car il y avait 1 reunion pour nos fils respectifs.elle arrive donc vers moi,et me dis:je voudrais m excuser pour mon mari ce matin,vous n imaginez pas comment j ai honte et je suis sincerement desolee que vous ayez perdu 1 h a l attendre,en plus il n appelle meme pas pour vous prevenir...je lui repond qu en ce qui me concerne ca ne me gene pas d avoir attendu et je passe sur le fait q il n ait pas appele mais que ce qui est "grave"dans l histoire c est que ca aurait pu finir autrement et la il aurait moins rigole car autant la maman se demande(tout comme moi)comment on peut oublier son enfant dans la voiture autant le papa se contente de dire en souriant"y a rien de grave,je m en serais apercu de toute facon".je ne prend pas partie mais je suis quand meme de l avis de la maman...et pour finir elle me dis:j espere qu il aura au moins la decence de vous appeler au prochain retard car vous n etes pas a sa disposition et je n ai pas envie que vous nous lachiez a cause de ses betises,vous etes 1super nounou et je n en retrouverai pas des comme vous.biensur que je ne demissionerai pas pour ca parce que je sais que eux aussi sont super et j en retrouverai pas(beaucoup)
des comme eux.je ne me defini pas comme 1 super nounou et il doit y en avoir d autres des comme moi(oui,les filles du forum!!
)mais je vous avoue les copines que c est agreable quand meme ce genre de compliments!!!
maman de 2 petits mecs de 8et 9ans;bb3 pour fevrier et tata de 2bambins de 5 et 17mois.
21-09-2007 19:55:08
#2 21-09-2007 19:57:31
- jeluma
- Membre
Re : maman genee
et oui heureusement ils existent de fabuleux parents ...et tu as beaucoup de chance ;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 21-09-2007 20:00:15
des compliments , ça fait toujours plaisirs !!
des fois, j'en ai aussi mais on en a jamais assez !!!:lol:
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#4 21-09-2007 20:03:36
- jeluma
- Membre
celui çi est gratuit :lol nainaine tu es formidable
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
21-09-2007 20:03:36
#5 21-09-2007 20:04:39
#10 21-09-2007 20:13:36
oui heuresement il l a vu tout de suite,bah ca me fera des souvenirs a raconter a mes petits enfants quand je serai 1 vieille am....
maman de 2 petits mecs de 8et 9ans;bb3 pour fevrier et tata de 2bambins de 5 et 17mois.
#11 21-09-2007 20:15:20
celui çi est gratuit
:lol nainaine tu es formidable
MERCI !!! je te retourne le compliment ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#12 21-09-2007 20:16:31
- jeluma
- Membre
;);)
INDEX
ALPHABETIQUE
#13 21-09-2007 20:19:19
Pages : 1