Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#141 12-04-2016 15:00:54

poupette83
Membre
Site Web

Re : de plus en plus de mal à la supporter ...

Deux mois se sont écoulés depuis ton premier post alors elle devient quoi notre princesse aux petits pois lol

12-04-2016 15:00:54

partenaire publicitaire:

#142 18-04-2016 16:09:14

gaelek
Membre
Site Web

poupette83 a écrit :

Deux mois se sont écoulés depuis ton premier post alors elle devient quoi notre princesse aux petits pois lol

coucou poupette83

désolée de ne te répondre que maintenant mais je ne reçois plus les notifications de messages et c'est en regardant un peu plus bas dans la liste que j'ai vu qu'il y avait une réponse !

merci de prendre des nouvelles de ma princesse aux petits pois ... et de moi ! lol

heureusement ce n'est plus aussi catastrophique que ça l'a été depuis quelques semaines !

elle est devenue propre du jour au lendemain en arrivant un lundi matin "tatie plus de couche" ! ok tatie t'enlève la couche ... et ça a marché ! aucun accident depuis plus d"un mois ! autant dire que les parents sont ravis que ce soit "ENFIN" arrivé ! lol

la relation entre elle et moi s'est améliorée elle m'écoute (à peu près) de nouveau quelque soit la raison ... j'arrive de nouveau à apprécier un moment avec elle (jeu, câlin, conversation ...)

la relation avec la plus petite que je garde on va dire que ce n'est pas le paradis mais ça va ... plus de tapes, elle ne la pousse plus, plus d'agressivité sans raison ... il faut dire aussi que la petite grandit et ne se laisse plus faire ... lol

quant à la relation avec ma fille c'est toujours compliqué ! je laisse ma fille gérer c'est à dire que je ne l'oblige pas à jouer avec elle, je ne le l'oblige à rester vers nous mais si elle veut participer à un jeu, à une activité créative elle vient avec plaisir nous rejoindre !

je n'ai pas lâché et bien sûr je suis contente de moi ! j'ai continué comme je le faisais depuis le début je n'ai pas capitulé et ça a payé même si rien n'est gagné !

aujourd'hui elle est revenue après presque 2 semaines de vacances ! j'étais moi aussi en vacances (quel bonheurrrrrrrrr de se retrouver à 4)

et bien je peux dire que la journée s'est passée à peu près bien même si bien sûr elle reste la princesse aux petits pois ... j'arrive à la canaliser et elle a compris que c'est moi qui décide, moi qui mène la danse et pas elle comme chez maman ...

la preuve en est : presque 15 jours que Melle ne veut pas faire la sieste sa maman me dit ça en arrivant ce matin ... j'ai juste répondu ok ok ! et à 13H ma princesse aux petits pois "tatie on va au dodo bientôt ?" elle s'est couchée sans rien dire et dort toujours depuis 13H30...

le bébé de 2mois et demi arrive dans 3 semaines ... et peut être une petite fille scolarisée à la rentrée le matin comme elle (entretien ce soir) rejoindra ma petite troupe (de filles ! lol)

à suivre !

#143 18-04-2016 18:24:16

poupette83
Membre
Site Web

Je croise les doigts pour l'entretien.

Mais  par contre tu arrêtes ou non alors le contrat de la princesse aux petits pois en septembre

#144 18-04-2016 20:20:46

gaelek
Membre
Site Web

poupette83 a écrit :

Je croise les doigts pour l'entretien.

Mais  par contre tu arrêtes ou non alors le contrat de la princesse aux petits pois en septembre

l'entretien ... il n'y pas eu lieu ... mon premier lapin en 12 ans ...

pour la rentrée ... je ne sais pas encore !

18-04-2016 20:20:46

partenaire publicitaire:

#145 18-04-2016 22:04:05

stkitty
Membre
Lieu : Doucelles
Site Web

Je vais être honnête, je n'est pas lu tous les messages (les 6 pages représentes une sacré doses de lecture). Ça me rappelle le petit Loulou que je n'arrivais pas à gérer.

A lire certains messages, je pense sérieusement à mettre en place un parc (ou quelque d'autre, c'est à réfléchir), pour les enfants qui n'arrivent pas à se contrôler de manière fréquente.

En tout cas, je compatis. J'avoue que depuis que j'ai était licencier, mes nerfs sont retombés et je dors mieux car je ne me demande plus ce que le petit aller encore l'inventer lors de la prochaine garde.

Et je ne referais pas la même erreurs 2 fois, si un contrat me pose problème, j'abandonne, car faire des efforts je veux bien, mais je refuse d'y laisser une deuxième fois ma santé.

Courage, Septembre est pour bientôt. Au pire, il te reste l'arrêt maladie si vraiment tu ne tiens plus le choc.

Je ne suis pas parfaite, et alors ?

#146 19-04-2016 08:42:32

gaelek
Membre
Site Web

coucou stkitty

merci pour ton gentil message !!!

au jour d'aujourd'hui ça va mieux et les journées ne sont plus ce qu'elles étaient ... heureusement sinon je n'aurai pas tenu !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB