Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-04-2016 16:54:43
Re : Medicament sans ordonnance marre
Tous les médicaments ne nécessitent pas d'ordonnance, il y en a en vente libre.
ça ne change rien que pour nous, am nous n'avons même pas le droit de donner de l'homéopathie ou gel a base d'arnica (pourtant en vente libre) sans ordonnance..
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
12-04-2016 16:54:43
#22 12-04-2016 17:03:33
Oui, ça je sais bien, mais je répondais au fait que la pharmacienne ait vendu un médicament sans ordonnance
" L'éducation consiste à comprendre l'enfant tel qu'il est, sans lui imposer l'image de ce que nous pensons qu'il devrait être. "
Krishnamurti.
#23 12-04-2016 17:15:57
elle peut vendre certains medoc sans ordonnance......autant pour les adultes que pour les enfants..
ça ce n'est pas interdit....
tous les médocs ne sont pas délivrés que sur ordonnance..
il m'est arrivé d'aller chercher des gouttes pour le nez, des sirops, autant pour moi que mes enfants....
mais de là a vendre 1 truc à partir de 2 ans pour un bébé de 14 mois, je trouve moyen -moyen et le pompom est que la maman mette ça dans le sac pour chez la nounou....
#24 13-04-2016 08:32:43
- poupette83
- Membre
- Site Web
Oui, ça je sais bien, mais je répondais au fait que la pharmacienne ait vendu un médicament sans ordonnance
Oui mais ce n'est pas le sujet.
On n'a pas le droit de donner cela s'appelle exercice illégal de la médecine et point barre.
Elle leur a déjà dit mais ils persistent, ils font ce qu'ils veulent chez eux avec leur enfant mais nous on a des règles et on les respecte n'en déplaise à certains
13-04-2016 08:32:43
#25 13-04-2016 09:16:02
C'est sur on n'a pas le droit....mais si vous habitiez par chez nous qui est un desert médical , 24 à 48 heure d'attente pour trouver un médecin, je suppose que la maman avait un médicament d'une fois précédente et vous a dit de le redonner car elle n'avait pas le choix. quel est ce médicament et pour l'age qui a-t-il marqué ? Nous allons de plus en plus vers ce genre de situation par manque de médecin. Notre conseil général nous a fait passer un document stipulant le DROIT de doner du D.......E sans ordonnance