Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-04-2016 14:14:38
Jour de repos hebdomadaire, commun à tous les employeurs?
Bonjour, j'ai une question concernant le jour de repos hebdo. J'ai un contrat ou je travaille du lundi au vendredi ( classique) et une maman m'à appelé pour accueillir son enfant, et ses jours de repos n'étant pas fixes il pourrait m'arriver de travailler le samedi ou dimanche, cela pose-t'il un problème? dans le sens ou certaine semaine je pourrais accueillir des enfants ( pas simultanément ) du lundi à dimanche.
De plus pour les collègues qui travaillent samedi ou dimanche, avez vous un tarif différent pour l'accueil du week-end?
Merci
13-04-2016 14:14:38
#2 13-04-2016 14:19:33
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : Jour de repos hebdomadaire, commun à tous les employeurs?
Bonjour, j'ai une question concernant le jour de repos hebdo. J'ai un contrat ou je travaille du lundi au vendredi ( classique) et une maman m'à appelé pour accueillir son enfant, et ses jours de repos n'étant pas fixes il pourrait m'arriver de travailler le samedi ou dimanche, cela pose-t'il un problème? dans le sens ou certaine semaine je pourrais accueillir des enfants ( pas simultanément ) du lundi à dimanche.
De plus pour les collègues qui travaillent samedi ou dimanche, avez vous un tarif différent pour l'accueil du week-end?
Merci
C'est impossible il faut 1 jour de repos hebdomadaire commun à tous les employeurs.
#3 13-04-2016 14:20:38
Bonjour,
Je travaille tous les jours sauf le lundi qui est mon jour de repos et certains jours samedi, dimanche et jours fériés aussi.
Il faut un jour de repos par semaine commun à tous les employeurs.
mon tarif est augmenté les jours fériés et dimanche de 100 %, c'est noté sur mon contrat et accepte par employeur.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 13-04-2016 14:32:44
C'est noté pour le jour de repos hebdo commun à tous les contrats...
Le planning du parent n'étant pas fixe( elle a ses horaires 3 semaines à lavance), comment calculer la mensualisation avec la majoration les quelques week-end par semaine?
Je connais simplement l'amplitude horaire hebdo mais certains mois je pourrais travailler un weekend, le mois d'après 2, celui d'après 0...
Dois je calculer la mensu sans la majoration du week-end et après les rajouter? Si oui comment est déclarée cette majoration? (Car ce ne sont pas des heures complémentaires ni supplementaires)
Dernière modification par lala35 (13-04-2016 14:33:51)