Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-04-2016 09:36:47

louloumonange2
Membre
Site Web

licenciement

je vais avoir un licenciement  enfin 2 plutot....pour demenagement....le preavis va devoir courrir en mai

1ere question:

contrat + d'1 an donc 1 mois de preavis....c'est 30 jours c 'est cela ? ont compte du lundi au dimanche ou on ne compte pas le dimanche ?

2eme question:

en mai il y a des jours ferié... le 5 et le 16..donc je ne vais pas travaillé....est ce que cela repousse le preavis ou pas ?
je devait aussi faire le pont le 6 et avoir 1 jours d'absence pour rdv le 13...pareil est ce que cela repousse le preavis ou non ?

merci

14-04-2016 09:36:47

partenaire publicitaire:

#2 14-04-2016 09:59:24

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : licenciement

louloumonange2 a écrit :

je vais avoir un licenciement  enfin 2 plutot....pour demenagement....le preavis va devoir courrir en mai

1ere question:

contrat + d'1 an donc 1 mois de preavis....c'est 30 jours c 'est cela ? ont compte du lundi au dimanche ou on ne compte pas le dimanche ?

2eme question:

en mai il y a des jours ferié... le 5 et le 16..donc je ne vais pas travaillé....est ce que cela repousse le preavis ou pas ?
je devait aussi faire le pont le 6 et avoir 1 jours d'absence pour rdv le 13...pareil est ce que cela repousse le preavis ou non ?

merci

Coucou

c'est un mois ( 30 j c'est si c'est entrecoupé de cp)

on compte les 7 j de la semaine.

Les fériés , les ponts et jours sans solde , ne repoussent pas le préavis ils sont compris dedans.

Si ta notification de licenciement t'est présentée par exemple le 30/04 , ton préavis se terminera le 29/05 .

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 14-04-2016 10:17:57

louloumonange2
Membre
Site Web

Re : licenciement

ok donc si la maman numero 1 veut stopper le 20 mai elle doit m'envoyer le courrier le 20 avril ?

mais le 20 avril je serais en congé...donc elle doit le faire partir que a mon retour c'est cela ? qui aura lieu le 25 avril...mai du coup sa lui decale la fin jusqu'au 25 mai ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB