Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-04-2016 09:36:47
- louloumonange2
- Membre
- Site Web
licenciement
je vais avoir un licenciement enfin 2 plutot....pour demenagement....le preavis va devoir courrir en mai
1ere question:
contrat + d'1 an donc 1 mois de preavis....c'est 30 jours c 'est cela ? ont compte du lundi au dimanche ou on ne compte pas le dimanche ?
2eme question:
en mai il y a des jours ferié... le 5 et le 16..donc je ne vais pas travaillé....est ce que cela repousse le preavis ou pas ?
je devait aussi faire le pont le 6 et avoir 1 jours d'absence pour rdv le 13...pareil est ce que cela repousse le preavis ou non ?
merci
14-04-2016 09:36:47
#2 14-04-2016 09:59:24
Re : licenciement
je vais avoir un licenciement enfin 2 plutot....pour demenagement....le preavis va devoir courrir en mai
1ere question:
contrat + d'1 an donc 1 mois de preavis....c'est 30 jours c 'est cela ? ont compte du lundi au dimanche ou on ne compte pas le dimanche ?
2eme question:
en mai il y a des jours ferié... le 5 et le 16..donc je ne vais pas travaillé....est ce que cela repousse le preavis ou pas ?
je devait aussi faire le pont le 6 et avoir 1 jours d'absence pour rdv le 13...pareil est ce que cela repousse le preavis ou non ?merci
Coucou
c'est un mois ( 30 j c'est si c'est entrecoupé de cp)
on compte les 7 j de la semaine.
Les fériés , les ponts et jours sans solde , ne repoussent pas le préavis ils sont compris dedans.
Si ta notification de licenciement t'est présentée par exemple le 30/04 , ton préavis se terminera le 29/05 .
#3 14-04-2016 10:17:57
- louloumonange2
- Membre
- Site Web
Re : licenciement
ok donc si la maman numero 1 veut stopper le 20 mai elle doit m'envoyer le courrier le 20 avril ?
mais le 20 avril je serais en congé...donc elle doit le faire partir que a mon retour c'est cela ? qui aura lieu le 25 avril...mai du coup sa lui decale la fin jusqu'au 25 mai ?