Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-04-2016 11:17:35
Re : vous allez rire !
coucou
Oh j'ai fait pire !!!!!
Je mangeais des fraises , et pour les agrémenter suis allée chercher un flacon pschitt de crème chantilly ... et ai pris à la place du Fébr**e ( vanille quand même )
j'ai pschitté sur mes fraises , me suis quand même étonnée de ne pas voir une belle mousse blanche sortir
ai pris une fraise l'ai amenée jusqu'à ma bouche...... et là ... beeeeeuuuuurrrkkk , une horreur !!!!!!!!j'ai gardé cet infâme goût dans la bouche pendant des heures malgré moult rinçages bains de bouches
depuis je ne supporte plus (même de vue) le moindre flacon de pschittt !!!
Ben voilà, c'est malin de mélanger produits ménagers et produits alimentaires ..;
15-04-2016 11:17:35
#22 15-04-2016 11:28:59
Re : vous allez rire !
Babou74 a écrit :coucou
Oh j'ai fait pire !!!!!
Je mangeais des fraises , et pour les agrémenter suis allée chercher un flacon pschitt de crème chantilly ... et ai pris à la place du Fébr**e ( vanille quand même )
j'ai pschitté sur mes fraises , me suis quand même étonnée de ne pas voir une belle mousse blanche sortir
ai pris une fraise l'ai amenée jusqu'à ma bouche...... et là ... beeeeeuuuuurrrkkk , une horreur !!!!!!!!j'ai gardé cet infâme goût dans la bouche pendant des heures malgré moult rinçages bains de bouches
depuis je ne supporte plus (même de vue) le moindre flacon de pschittt !!!
Ben voilà, c'est malin de mélanger produits ménagers et produits alimentaires ..;
Mais le pire c'est qu'ils n'étaient pas du tout au même endroit
#23 15-04-2016 14:10:05