Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » Impôt
Pages : 1
#1 16-04-2016 10:48:52
- missnounou02
- Membre
- Site Web
Impôt
Coucou les filles, voilà je suis assistante maternelle agréer depuis 4ans, je n ai jamais fais l abattement que l on peu faire vu que je gagné peu. Donc je ne payé pas d impôts de toute façon. Aujourd'hui je suis à la limite, quelle est l avantage à par de ne pas payer d impôts ? Pour la prime de tte façon vu que mon conjoint gagne bien sa vie je n y est pas le droit. Sa changerai quelques choses ? Merci d'avance
16-04-2016 10:48:52
#2 16-04-2016 12:49:39
Re : Impôt
Coucou les filles, voilà je suis assistante maternelle agréer depuis 4ans, je n ai jamais fais l abattement que l on peu faire vu que je gagné peu. Donc je ne payé pas d impôts de toute façon. Aujourd'hui je suis à la limite, quelle est l avantage à par de ne pas payer d impôts ? Pour la prime de tte façon vu que mon conjoint gagne bien sa vie je n y est pas le droit. Sa changerai quelques choses ? Merci d'avance
Il faut faire la comparaison entre tout déclarer ou faire l'abattement
Et faire l'abattement peu s'avérer plus avantageux au niveau de ton quotient familial donc pour les allocations, la cantine, etc....
#3 16-04-2016 18:46:31
- missnounou02
- Membre
- Site Web
Re : Impôt
Je n ai pas d enfants à moi et pas marié
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » Impôt