Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-04-2016 18:36:11

coco067
Membre
Site Web

une demande de garde pour des jumeaux

Bonjour,
Voilà on ma demander un Rdv pour une garde de jumeaux que je souhaite accueillir, sa reste entre nous
Le souci je pense sera mon tarif car je suis a 4€25 brut est d'autres nounou sont plus bas!!! et nous sommes plusieurs en manque de contrat
je me tourne vers vous car j'aimerais savoir si vous avez déjà garder des jumeaux ou si vous en avez en garde ?
j'aimerais savoir ce que vous avez rencontrer...
est-ce que vous avez proposer en tarif!!
ie je suppose qu'il reste le même
ce que je peux évité car je c'est rien sur une garde de jumeaux et vu que je suis dans une zone rurale ce n'est pas évidant de s'informer, pour moi je pense que rien ne change, mais bon je suis a l'écoute
c'est pour 4 jours semaines de 10h par jours
merci a vous de m'éclairé
bon dimanche a vous

17-04-2016 18:36:11

partenaire publicitaire:

#2 17-04-2016 18:41:17

coco067
Membre
Site Web

Re : une demande de garde pour des jumeaux

...

#3 17-04-2016 19:48:46

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Bonjour,

Tu ne baisses pas ton tarif, ni ie  car il y a deux enfants.  Les pe ont les aides.

Tu fais deux contrats, un pour chaque enfant. Tout en double bulletin de salaire que les parents te feront.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#4 17-04-2016 19:55:26

chris84
MODERATEUR
Site Web

coco067 a écrit :

Bonjour,
Voilà on ma demander un Rdv pour une garde de jumeaux que je souhaite accueillir, sa reste entre nous
Le souci je pense sera mon tarif car je suis a 4€25 brut est d'autres nounou sont plus bas!!! et nous sommes plusieurs en manque de contrat
je me tourne vers vous car j'aimerais savoir si vous avez déjà garder des jumeaux ou si vous en avez en garde ?
ce que je peux évité car je c'est rien sur une garde de jumeaux et vu que je suis dans une zone rurale ce n'est pas évidant de s'informer, pour moi je pense que rien ne change, mais bon je suis a l'écoute
bon dimanche a vous

Bonsoir
Pour 4J par semaine à 10h par jour cela dépend le nombre de semaines d'accueil pour vérifier le nombre de jours mensualisés
Mais il faut faire attention à ne pas dépasser 37,07 euros nets par jours mensualisés pour chaque enfant

Vous devez tout faire en double, regardez à l'index à "fratrie"

17-04-2016 19:55:26

partenaire publicitaire:

#5 17-04-2016 20:03:52

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

coco067 a écrit :

Bonjour,
bon dimanche a vous

Coucou

je n'ai jamais accueilli de jumeaux , mais des frères/soeurs d'âges très rapprochés en même temps. Ce qui revient au même

Et toujours en année incomplète  Seras tu en complète ou incomplète ?

Mon tarif horaire était le même que d'habitude ( plus élevé que le tien )  ) , le ie ir aussi.

Et bien sûr  tarif horaire ie ir sont dus par enfant.

Et ce sont  des accueils comme des autres .

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#6 18-04-2016 08:50:26

coco067
Membre
Site Web

CC merci a vous pour vos réponses, et surtout pour la rapidité pour moi d'aller chercher l'index vraiment très appréciable bravo a vous.
franchement heureusement que ce cite est là

la maman ne c'est pas encore si c'est en année complète ou incomplète je suppose qu'elle attend pour en savoir plus...

moi aussi j'ai des enfants de même famille n°1, 2, et 3 c'est vrais que j'ai rien changer
le tarif est le même, mais dans une zone rurale mon tarif tic il est que a 3€26 net
encore merci

#7 01-05-2016 18:58:37

coco067
Membre
Site Web

cc juste pour vous dire
la maman voulais voir plusieurs nounou et faire son choix,  mais son premier RDV a été le bon, elle na pas rappeler les autres nounou, pourtant a moi elle m'avait dit je vous rappelle pour fixé un RDV !! bon je suis dessue de pas les avoir ces deux ptits bout
c'est comme sa...

#8 01-05-2016 19:57:07

katia21
Membre
Lieu : cote d or

dommage, c est sympa d accueillir des enfnats du même age

une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

#9 01-05-2016 20:19:10

dada62
Membre
Site Web

Ce n'est pas grave...Pour avoir eu des jumeaux je peux te dire que c'est assez compliqué !

Dis-toi bien que le tarif ne fait pas tout ! Les parents regardent leur porte-monnaie mais ils oublient qu'ils ont deux fois l'aide de la paje...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB