Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-04-2016 19:12:07

coco067
Membre
Inscription : 28-03-2007
Messages : 739
Site Web

Soucis avec les CP GRRR

voilà j'ai un contrat et au début du contrat
j'ai bien dit que je prenais que les CP d'un parents pas des deux
les pe "oui oui pas de problème"
car je vais surement vous faire sourire mais ou je suis une assistante maternelle a eu des parents
qui sont venue lui proposer 52 semaines au tél et au moment du RDV
il lui annonce, - les 5 semaines de CP en commun
                     - les 5 semaines du papa
                     - 6 semaines ou les grand parents vont prendre l'enf

enfin du coup je reviens a mon contrat, la maman me dit j'ai 9 semaines de vac dont 5 en commun "ok"
mais a noël dernier je m'aperçois que c'est le papou qui garde l'enfant et c'est pas le premier coup du cout j'en parle, la maman me dit j'ai bien 9 semaines de vacc je n'aurais pas mentis !!! est dés le lendemain elle me ramène un courrier de son employeur "avec qui elle est très copine" sa change rien, signer comme quoi qu'elle a bien 9 semaine de CP !!!
je lui dit dans ce qu'a pourquoi vous les prennez pas en même temps que moi, et que vous travailler, et que c'est papou qui couvre la garde!!!! elle répond pas!!!
et la rebelote je suis en conges deux semaines c'est papou qui couvre la première semaine et la maman la 2 émé semaines
Vous allez me dire que j'ai signer, que j'ai accepter, que sa ne me regarde plus, c'est vrais mais comment évité pour mes prochains contrat...
car si j'impose que 5 semaines de CP, est je drois ?
et sa va aller surement par un refuit de me donner la garde car les pe vont pas me payer 4 semaines ou je n'aurais pas l'enfant.
avez vous déjà rencontrer ce genre de problème ?

Hors ligne

17-04-2016 19:12:07

partenaire publicitaire:

#2 17-04-2016 19:41:44

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Soucis avec les CP GRRR

Bonjour,

Tu ne peux pas imposer une année complète. Les parents te font travailler sur un nbre de semaines programmées,  si l'enfant va chez les grands parents cela te regarde pas. sad

Tu peux augmenter ton tarif si tu veux en fonction des heures mensualisées pour ne pas perdre financièrement.

Dernière modification par agenaise (17-04-2016 19:43:00)


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#3 17-04-2016 19:51:16

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Soucis avec les CP GRRR

coco067 a écrit :

voilà j'ai un contrat et au début du contrat
j'ai bien dit que je prenais que les CP d'un parents pas des deux
les pe "oui oui pas de problème"
car je vais surement vous faire sourire mais ou je suis une assistante maternelle a eu des parents
qui sont venue lui proposer 52 semaines au tél et au moment du RDV
il lui annonce, - les 5 semaines de CP en commun
                     - les 5 semaines du papa
                     - 6 semaines ou les grand parents vont prendre l'enf

enfin du coup je reviens a mon contrat, la maman me dit j'ai 9 semaines de vac dont 5 en commun "ok"
mais a noël dernier je m'aperçois que c'est le papou qui garde l'enfant et c'est pas le premier coup du cout j'en parle, la maman me dit j'ai bien 9 semaines de vacc je n'aurais pas mentis !!! est dés le lendemain elle me ramène un courrier de son employeur "avec qui elle est très copine" sa change rien, signer comme quoi qu'elle a bien 9 semaine de CP !!!
je lui dit dans ce qu'a pourquoi vous les prennez pas en même temps que moi, et que vous travailler, et que c'est papou qui couvre la garde!!!! elle répond pas!!!
et la rebelote je suis en conges deux semaines c'est papou qui couvre la première semaine et la maman la 2 émé semaines
Vous allez me dire que j'ai signer, que j'ai accepter, que sa ne me regarde plus, c'est vrais mais comment évité pour mes prochains contrat...
car si j'impose que 5 semaines de CP, est je drois ?
et sa va aller surement par un refuit de me donner la garde car les pe vont pas me payer 4 semaines ou je n'aurais pas l'enfant.
avez vous déjà rencontrer ce genre de problème ?

Bonsoir
Seul compte le nombre de semaines de présence pour lesquels vous avez signé votre contrat
Que l'enfant soit avec papa Mamy ou la tâta ne nous regarde absolument pas
Vous devez accueillir l'enfant sur le nombre de semaines prévues, si en cours de route les parents prennent plus de semaines que prévues en décalées des votres cela ne sera pas déduit de votre mensu car ce sont des absences non prévues et rémunérées

Sur combien de semaines avez vous prévu la mensualisation?
Êtes vous multi employeur?
Je chez vous bien donné vos dates de vos 5 semaines de cp au plus tard au 1er mars?
Avez vous bien compris les mensualisations années complètes et incomplètes?

Hors ligne

#4 17-04-2016 20:26:45

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Soucis avec les CP GRRR

coco067 a écrit :

voilà j'ai un contrat et au début du contrat
j'ai bien dit que je prenais que les CP d'un parents pas des deux
les pe "oui oui pas de problème"
car je vais surement vous faire sourire mais ou je suis une assistante maternelle a eu des parents
qui sont venue lui proposer 52 semaines au tél et au moment du RDV
il lui annonce, - les 5 semaines de CP en commun
                     - les 5 semaines du papa
                     - 6 semaines ou les grand parents vont prendre l'enf

enfin du coup je reviens a mon contrat, la maman me dit j'ai 9 semaines de vac dont 5 en commun "ok"
mais a noël dernier je m'aperçois que c'est le papou qui garde l'enfant et c'est pas le premier coup du cout j'en parle, la maman me dit j'ai bien 9 semaines de vacc je n'aurais pas mentis !!! est dés le lendemain elle me ramène un courrier de son employeur "avec qui elle est très copine" sa change rien, signer comme quoi qu'elle a bien 9 semaine de CP !!!
je lui dit dans ce qu'a pourquoi vous les prennez pas en même temps que moi, et que vous travailler, et que c'est papou qui couvre la garde!!!! elle répond pas!!!
et la rebelote je suis en conges deux semaines c'est papou qui couvre la première semaine et la maman la 2 émé semaines
Vous allez me dire que j'ai signer, que j'ai accepter, que sa ne me regarde plus, c'est vrais mais comment évité pour mes prochains contrat...
car si j'impose que 5 semaines de CP, est je drois ?
et sa va aller surement par un refuit de me donner la garde car les pe vont pas me payer 4 semaines ou je n'aurais pas l'enfant.
avez vous déjà rencontrer ce genre de problème ?

Coucou

s'il y a 9 semaines d'absence de l'enfant ( tes 5 cp compris dedans) ta mensualisation a bien été calculée sur 43 semaines ?

Et peut importe qui garde l'enfant pendant ces 9 semaines , ça ne te regarde pas.

Et si l'enfant est absent sur d'autres semaines que les   9 semaines prévues et que ta mensualisation a bien été calculée sur 43 semaines , peut importe qui le garde également   Ca ne change rien à ton salaire , ce sont des absences non prévues donc rémunérées

Si tu es multi employeur tu peux imposer tes 5 cp ( communes à tous tes contrats)

mais tu ne peux en aucun cas imposer une année complète si les parents ont besoin de moins de 47 semaines d'accueil


De plus il est abusif et même plus , de ne vouloir prendre en compte que les congés d'un seul parent .
Les parents ont besoin de X semaines d'accueil , tu n'as pas à exiger d'en avoir plus , et du coup priver l'un des parents d'être avec son enfant !

Si le nombre de semaines ne te convient pas , tu ne prends pas le contrat , c'est tout !


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

17-04-2016 20:26:45

partenaire publicitaire:

#5 17-04-2016 21:30:57

elleana
Membre
Inscription : 24-10-2007
Messages : 692
Site Web

Re : Soucis avec les CP GRRR

Bonsoir. Oui comme les autres disent , cela ne te regardes pas qui garde l'enfant , tu as accepté 9 semaines , apres cest pas ton problème. Les parents pour n'importe quel contrat ce sont eux les employeurs et ils cherchent en fonction de leur besoin apres oú tu accepte ou non . J'ai deux contrâts sur 42 semaines parfois ce sont les grands parents, parfois les parents ensemble parfois les deux .... Et au final je ne sais pas combien de semaines les parents ont de congé et ce n est pas mon problème. Ils n'ont pas de compte á me rendre. Donc que la maman te donne une attestation pour'prouver ces 9 semaines  elle n'y était vraiment pas obligé et moi j'aurai ete á ta place je me serais senti mal à l aise ... Et je comprend que parfois les parents n'ont pas toujours les mêmes congés ( moi même j'ai une semaine différente avec mon mari ) donc ont besoin de moins de semaines de garde . Apres á toi d accepter ou non selon tes besoins et adaptzr ton taux horaire en fonction

Hors ligne

#6 17-04-2016 21:55:31

maellya06
Membre
Inscription : 14-09-2013
Messages : 780
Site Web

Re : Soucis avec les CP GRRR

Je ne trouve pas ça normal d'imposer aux pe de ne poser les CP que sur une seule pe. Si l'un a des vacances différentes de l’autre il est quand même ds son droit d'avoir son enfant!
C’est pour cela qu'on été créé les années imcomplète...

Hors ligne

#7 17-04-2016 22:22:12

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Soucis avec les CP GRRR

maellya06 a écrit :

Je ne trouve pas ça normal d'imposer aux pe de ne poser les CP que sur une seule pe. Si l'un a des vacances différentes de l’autre il est quand même ds son droit d'avoir son enfant!
C’est pour cela qu'on été créé les années imcomplète...

Pas que pour cela, mais aussi parce qu'une Assmat multi employeur impose ses 5 semaines et que tous les parents ne peuvent pas forcément se calquer sur elle et/ou ont plus de cp
Mais vous avez raison c'est tout à fait anormal d'imposer au deuxième parent de ne pas avoir son enfant si il a des congés en décalé de son conjoint. Ce sont nos employeurs qui nous indiquent leur besoin de garde en nombre de semaines... A nous d'accepter ou non mais certainement pas d'imposer des semaines fictives de travail

Hors ligne

#8 18-04-2016 10:06:03

coco067
Membre
Inscription : 28-03-2007
Messages : 739
Site Web

Re : Soucis avec les CP GRRR

merci de vos explications c'est toujours enrichissant d'avoir d'autres regard
ok c'est vrais en vous lisent que c'est pas trop logique ma façons de faire, généralement les pe me disent le nombre de semaines sa toujours collé et cette fois ce contrat dés le démarrage a eu 9 semaines en moins j'ai demander qui avait ces CP, c'était la maman j'ai dit ok vu que c'était que les CP d'un pe (là ou j'ai faut)
ok de toute façons sa change rien au contrat car j'ai bien signer sur 43 semaines comme prévu,
et avec le temps je vois que c'est les deux pe séparément qui gardent l'enfant "j'ai était surement piquer, j'ai dit zut" mais je trouve pas sa logique on m'aurais dit cela dés le démarrage du contrat j'aurais dit non je prend pas ce contrat, c'est par principe.
oui c'est sur soit que j'accepte ou soit que j'accepter pas c'est vrai,

pour vos questions oui c'est moi qui pose mes conges vu que je suis multi employeurs
et oui j'ai bien donner mes CP a chaque pe
oui oui j'ai compris les années incomplète et non incomplète
j'ai déjà des contrats incomplète
mais je pensais que je pouvais ne pas accepter les conges les rtt des deux parents et prendre que sur la tête d'un pe et la c'était la maman qui avait le plus de vacc du cout on a fait le contrat
il est avérer que non
mais je reste sur ma façons de voir les choses
que si on me dit réellement dés le début du contrat
le papa a 5 semaines de cp + des rrt
la maman a 5 semaines de cp + rtts + des jours enfants malade + des congé exceptionnel 6jours dans l'année
plus des semaines chez les GP ou chez le tonton ou tata...
je dirais non car même dans notre métier avec des contrats avec  années incomplètes nous ne sommes pas bouche troue non plus
je suis d'accord c'est bien ma façons de voir les choses,
je suis d'accord aussi que j'ai signé pour 43 semaines et que j'ai 43 semaines de cp rien a dire la dessus c'est que je voie que sa na pas été honnête dés le début...
encore merci a vous

Hors ligne

#9 18-04-2016 12:59:08

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Soucis avec les CP GRRR

coco067 a écrit :

merci de vos explications c'est toujours enrichissant d'avoir d'autres regard
ok c'est vrais en vous lisent que c'est pas trop logique ma façons de faire, généralement les pe me disent le nombre de semaines sa toujours collé et cette fois ce contrat dés le démarrage a eu 9 semaines en moins j'ai demander qui avait ces CP, c'était la maman j'ai dit ok vu que c'était que les CP d'un pe (là ou j'ai faut)
ok de toute façons sa change rien au contrat car j'ai bien signer sur 43 semaines comme prévu,
et avec le temps je vois que c'est les deux pe séparément qui gardent l'enfant "j'ai était surement piquer, j'ai dit zut" mais je trouve pas sa logique on m'aurais dit cela dés le démarrage du contrat j'aurais dit non je prend pas ce contrat, c'est par principe.
oui c'est sur soit que j'accepte ou soit que j'accepter pas c'est vrai,

pour vos questions oui c'est moi qui pose mes conges vu que je suis multi employeurs
et oui j'ai bien donner mes CP a chaque pe
oui oui j'ai compris les années incomplète et non incomplète
j'ai déjà des contrats incomplète
mais je pensais que je pouvais ne pas accepter les conges les rtt des deux parents et prendre que sur la tête d'un pe et la c'était la maman qui avait le plus de vacc du cout on a fait le contrat
il est avérer que non
mais je reste sur ma façons de voir les choses
que si on me dit réellement dés le début du contrat
le papa a 5 semaines de cp + des rrt
la maman a 5 semaines de cp + rtts + des jours enfants malade + des congé exceptionnel 6jours dans l'année
plus des semaines chez les GP ou chez le tonton ou tata...
je dirais non car même dans notre métier avec des contrats avec  années incomplètes nous ne sommes pas bouche troue non plus
je suis d'accord c'est bien ma façons de voir les choses,
je suis d'accord aussi que j'ai signé pour 43 semaines et que j'ai 43 semaines de cp rien a dire la dessus c'est que je voie que sa na pas été honnête dés le début...
encore merci a vous

tu as signé pour 43 semaines et tu seras payée 43 semaines . peut-être que les pe ne savaient pas qu'ils auraient autant de congés non en commun. çà peut arriver .

Hors ligne

#10 18-04-2016 13:03:37

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Soucis avec les CP GRRR

Je ne vois pas ce qu'il y a de ne pas honnête de la part du parent
Vous devez travailler 43 semaines
Aucun salarié ne s'occupe de ce que fait son employeur durant ses congés pour nous c'est pareil

Hors ligne

#11 18-04-2016 13:53:44

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : Soucis avec les CP GRRR

Moi non plus je ne vois pas trop ce qui vus embête...Car vous avez signé pour 43 semaines d'accueil et les parents l'ont bien compris il me semble...

Donc c'est tout ! Peu importe qui garde l'enfant...

A la date anniversaire du contrat vous aurez bien travaillé 43 semaines non ? Si toutefois l'enfant est absent d'avantage, c'est perdu pour les parents, vous comprenez ?

De quel litige craignez-vous ?

Hors ligne

#12 18-04-2016 14:33:32

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Soucis avec les CP GRRR

coco067 a écrit :

merci de vos explications c'est toujours enrichissant d'avoir d'autres regard
ok c'est vrais en vous lisent que c'est pas trop logique ma façons de faire, généralement les pe me disent le nombre de semaines sa toujours collé et cette fois ce contrat dés le démarrage a eu 9 semaines en moins j'ai demander qui avait ces CP, c'était la maman j'ai dit ok vu que c'était que les CP d'un pe (là ou j'ai faut)
ok de toute façons sa change rien au contrat car j'ai bien signer sur 43 semaines comme prévu,
et avec le temps je vois que c'est les deux pe séparément qui gardent l'enfant "j'ai était surement piquer, j'ai dit zut" mais je trouve pas sa logique on m'aurais dit cela dés le démarrage du contrat j'aurais dit non je prend pas ce contrat, c'est par principe.
oui c'est sur soit que j'accepte ou soit que j'accepter pas c'est vrai,

pour vos questions oui c'est moi qui pose mes conges vu que je suis multi employeurs
et oui j'ai bien donner mes CP a chaque pe
oui oui j'ai compris les années incomplète et non incomplète
j'ai déjà des contrats incomplète
mais je pensais que je pouvais ne pas accepter les conges les rtt des deux parents et prendre que sur la tête d'un pe et la c'était la maman qui avait le plus de vacc du cout on a fait le contrat
il est avérer que non
mais je reste sur ma façons de voir les choses
que si on me dit réellement dés le début du contrat
le papa a 5 semaines de cp + des rrt
la maman a 5 semaines de cp + rtts + des jours enfants malade + des congé exceptionnel 6jours dans l'année
plus des semaines chez les GP ou chez le tonton ou tata...
je dirais non car même dans notre métier avec des contrats avec  années incomplètes nous ne sommes pas bouche troue non plus
je suis d'accord c'est bien ma façons de voir les choses,
je suis d'accord aussi que j'ai signé pour 43 semaines et que j'ai 43 semaines de cp rien a dire la dessus c'est que je voie que sa na pas été honnête dés le début...
encore merci a vous

Je ne vois pas du tout où se situe la malhonnêteté ...... roll

Et tu n'as pas 43 semaines de cp , mais 43 semaines travaillées , 9 semaines non travaillées dont  5 semaines de cp et 4 semaines sans soldes wink


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#13 18-04-2016 15:33:42

coco067
Membre
Inscription : 28-03-2007
Messages : 739
Site Web

Re : Soucis avec les CP GRRR

houps oui je confirme 43 semaines travailler désoler,
merci de vos réponses
oui je trouve pas trop honnéte car quand les pe mon tél la 1ere fois on était partie sur 52 vue que nous prenions les CP ensemble et au moment du RDV le pe me rajoute des congés c'est là que j'ai demander si c'était les CP de l'un ou de l'autre ou si c'était des deux (là mon erreur a vous lire) la maman ma dit non ce sont les miens
je comprend que j'ai été d'accord pour 43 semaines travaillé
je comprend aussi que si j'ai pas l'enfants en dessous des 43 semaines que c'est perdu pour les parents
oui caro52 signer pour 43 semaines payer 43 semaines je dit rien la dessus, mais pour moi sa aurait du être un contrat sur 45 semaines "je pense" c'est fait je comprend bien les filles,
je crains aucun litige !!!
j'ai l'impression de mettre mal expliquer
je parlais pour des future contrat, pour évité ce genre de surprise pour moi, en vous lisant je me dit j'attend de voir ce que l'on me propose sans poser de questions sans imposer quoi que ce soit ensuite je dit oui ou non.

Hors ligne

#14 18-04-2016 15:41:33

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Soucis avec les CP GRRR

coco067 a écrit :

houps oui je confirme 43 semaines travailler désoler,
merci de vos réponses
oui je trouve pas trop honnéte car quand les pe mon tél la 1ere fois on était partie sur 52 vue que nous prenions les CP ensemble et au moment du RDV le pe me rajoute des congés c'est là que j'ai demander si c'était les CP de l'un ou de l'autre ou si c'était des deux (là mon erreur a vous lire) la maman ma dit non ce sont les miens
je comprend que j'ai été d'accord pour 43 semaines travaillé
je comprend aussi que si j'ai pas l'enfants en dessous des 43 semaines que c'est perdu pour les parents
oui caro52 signer pour 43 semaines payer 43 semaines je dit rien la dessus, mais pour moi sa aurait du être un contrat sur 45 semaines "je pense" c'est fait je comprend bien les filles,
je crains aucun litige !!!
j'ai l'impression de mettre mal expliquer
je parlais pour des future contrat, pour évité ce genre de surprise pour moi, en vous lisant je me dit j'attend de voir ce que l'on me propose sans poser de questions sans imposer quoi que ce soit ensuite je dit oui ou non.

ben non pas 45 semaines puisque la maman a 9 semaines de cp wink
pour ta collègue on lui dit 52 semaines puis finalement 36 : elle peut augmenter son tarif horaire aussi ou refuser .

Hors ligne

#15 18-04-2016 21:48:26

coco067
Membre
Inscription : 28-03-2007
Messages : 739
Site Web

Re : Soucis avec les CP GRRR

rhoooo mais si caro52, 45 semaines vue qu'au 1ere cout de téléphone elle (la maman) était partie sur 52 semaines et vu que le papa a poser 2 semaines déjà pour garder l'enfant, donc j'en conclu que la maman a 7 semaines et le papou a poser 2 semaines sur son nombre de CP
CE QUI FAIT les 9 semaines déduite
bon voilà je dois surement trop me torturer l'esprit
merci

Hors ligne

#16 18-04-2016 21:52:28

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Soucis avec les CP GRRR

coco067 a écrit :

rhoooo mais si caro52, 45 semaines vue qu'au 1ere cout de téléphone elle (la maman) était partie sur 52 semaines et vu que le papa a poser 2 semaines déjà pour garder l'enfant, donc j'en conclu que la maman a 7 semaines et le papou a poser 2 semaines sur son nombre de CP
CE QUI FAIT les 9 semaines déduite
bon voilà je dois surement trop me torturer l'esprit
merci

Ah ça c'est sur! Détendez vous! C'est normal que les parents mettent leur enfant le nombre de semaines dont ils ont besoin wink

Hors ligne

#17 18-04-2016 21:56:02

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Soucis avec les CP GRRR

coco067 a écrit :

rhoooo mais si caro52, 45 semaines vue qu'au 1ere cout de téléphone elle (la maman) était partie sur 52 semaines et vu que le papa a poser 2 semaines déjà pour garder l'enfant, donc j'en conclu que la maman a 7 semaines et le papou a poser 2 semaines sur son nombre de CP
CE QUI FAIT les 9 semaines déduite
bon voilà je dois surement trop me torturer l'esprit
merci

Oui beaucoup trop , zen   wink

ça ça te torture trop l'esprit , il ne fallait pas accepter le contrat au départ.....

Et nous le redisons , tu n'as pas à savoir qui garde l'enfant pendant ses semaines d'absence , ça ne te regarde pas.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#18 19-04-2016 08:18:21

coco067
Membre
Inscription : 28-03-2007
Messages : 739
Site Web

Re : Soucis avec les CP GRRR

Merci a vous et bonne journée.

Hors ligne

#19 19-04-2016 09:24:11

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Inscription : 12-11-2012
Messages : 3 742
Site Web

Re : Soucis avec les CP GRRR

coco067 a écrit :

rhoooo mais si caro52, 45 semaines vue qu'au 1ere cout de téléphone elle (la maman) était partie sur 52 semaines et vu que le papa a poser 2 semaines déjà pour garder l'enfant, donc j'en conclu que la maman a 7 semaines et le papou a poser 2 semaines sur son nombre de CP
CE QUI FAIT les 9 semaines déduite
bon voilà je dois surement trop me torturer l'esprit
merci

Vous êtes fatiguées les filles ?  tongue

Mais 52 - 9 = 43 semaines et non 45 semaines comme le dit coco tongue

Si elle est partie sur une mensue sur 45 semaines, elle a tout faux dès le début.

Hors ligne

#20 19-04-2016 09:41:37

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : Soucis avec les CP GRRR

Non, non elle est bien partie sur 43 semaines ( relis le post).

Pour ses futurs contrats en année incomplète je lui suggère d'augmenter son tarif horaire pour que les parents payent au plus juste les semaines dont ils ont besoin...

Perso j'aime bien les années incomplètes car j'ai plus de semaines sans accueil et je gagne pratiquement autant car mon tarif évolue...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB