Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
18-04-2016 14:36:58
#2 18-04-2016 14:37:53
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : repas fourni par PE et impot
Bonjour,
Existe t il une modèle de lettre pour les repas fourni par les PE?
Par avance merci pour votre aide
Bonjour,
oui
ici:
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 4#p2440374
#3 18-04-2016 16:38:08
Merci pour ta réponse tu me conseille d utiliser laquelle sachant que c est pour une puce de 9 mois au moment de l accueil que j ai commencé a accueillir en septembre 2015 par demi journée et qui etait encore allaité par sa mère et quand je l avais le midi la maman donné ce qu il faut
La maman me dis gratuit pour son lait et elle me dis 0.5€ par jour pour la nourriture de la petite qu en pensait vous? est ce que je risque d avoir des problèmes avec les impots avec un tarif aussi bas?
#4 18-04-2016 16:47:58
Merci pour ta réponse tu me conseille d utiliser laquelle sachant que c est pour une puce de 9 mois au moment de l accueil que j ai commencé a accueillir en septembre 2015 par demi journée et qui etait encore allaité par sa mère et quand je l avais le midi la maman donné ce qu il faut
La maman me dis gratuit pour son lait et elle me dis 0.5€ par jour pour la nourriture de la petite qu en pensait vous? est ce que je risque d avoir des problèmes avec les impots avec un tarif aussi bas?
Coucou
on ne compte pas d'indemnités repas ( et on n'en déclare pas) lorsque c'est allaitement maternel.
Et si tu peux prouver la justesse de l'évaluation par les parents du prix des repas fournis après , ça ne posera aucun problème.
18-04-2016 16:47:58
#5 18-04-2016 16:58:04
et on prouve comment la justesse de la valeur des repas?
Il y a eu même pas 10 repas du midi sur cette periode donc je compte que quand je l ai eu le midi pour manger et le reste comme c est de l allaitement maternel je ne compte rien
#6 18-04-2016 17:05:47
et on prouve comment la justesse de la valeur des repas?
Il y a eu même pas 10 repas du midi sur cette periode donc je compte que quand je l ai eu le midi pour manger et le reste comme c est de l allaitement maternel je ne compte rien
On prouve à l'aide des prix des ingrédients fournis.
#7 18-04-2016 17:13:18
je ne savais pas qu il pouvait vérifier le tarif que les parents mettent après ce sont les parents qui sont seul juge du montant de leur repas donc pourquoi cela risque de nous retomber dessus je ne comprends pas
#8 18-04-2016 18:54:26
parce que le prix du repas est compris dans ta deduction fiscale ...
donc si tu ne te l'ai pas fait payé .. tu as triché
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept