Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-09-2007 21:28:08
poussette double que pensez?
bonsoir à toutes
pendant que Mr soutien les bleus moi aussi d'ailleurs je prends 5 minutes pour vous posez une question à toutes celles qui ont une poussette double.
voilà j'ai un petit loup de 4 mois et au mois de décembre en arrive un autre donc ils auront tous les 2 7 mois.
je compte investir dans une poussette double, mais je reste perplexe au sujet de la marque.
Avez-vous une idée?
J'en cherche une très maniable et pas trop lourde ?
vos conseils sont les bien venus..merci
21-09-2007 21:28:08
#2 21-09-2007 21:30:33
Re : poussette double que pensez?
bah moi j en ai eu trois d occas en tres bonne etat !!!! de marques differentes et j avoue que la marque fait plutot le prix c est a toi de voir tu l essaie tu vois si elle est maniable leger, pense a la place que sa prends en voiture!!! j investis dans une neuve mais j en vends une si tu veux bisous
Dernière modification par mim (21-09-2007 21:31:04)
#3 21-09-2007 21:30:59
Bonsoir,
je te conseille une poussette double avec de grosses roues. regarde sur bb conf*r* tu y trouveras ton bonheur.
Par contre, si tu comptes acheter dans un car**f*, celle la pese lourd et peu maniable.
Regarde sur eba*, tu en trouveras certainement.
Voila
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 21-09-2007 21:32:16
21-09-2007 21:32:16
#5 21-09-2007 21:32:23
moi j ai une poussette double que j ai acheté a au ...n un hypermarché pas chère 100 euros elle est trés maniable et le siège de derrière tu peux le coucher complètement elle est vraiment bien pour le prix
#6 21-09-2007 21:50:37
merci les filles
mim ta proposition est sympas je vais y réfléchir...c'est quoi?
agenaise j'ai effectivement vu sur eba*une neuve de marque babdéa* et j'hésite car je ne connais pas cette marque.
Gra*c* est sympas mais un peu lourde.
je vais aller faire un tour chez Aube** et essayer on verra
merci les filles bonne soirée
#8 21-09-2007 21:53:42
- nounoudelf
- Membre
- Site Web
coucou
moi j'ai la gra**o sta**um d*o d***xe (derrière dès 0mois et devant dès 6mois)
elle est bien quand bébé petit car a 4mois tu es obligé d'en prendre une qui s'allonge derrière
la je vais changer pour prendre une canne et cote a cote car les miss ont 9mois et ce sera moins lourd pour faire aller retour ecole avce ma fille
je vend l'autre si ca t'interresse envoie moi un mp
delf
#12 21-09-2007 23:33:20
tout à fait d'accord avec mim, les poussettes double cote à cote c'est trés galère parfois sur les trotoirs trop étroit tu sera obligé de rouler sur la route et à certains endroits ça passe pas, comme par exemple aux caisses des supermarchés ou tout bétement à la boulangerie.Ma voisine s'en est acheté une et crois moi elle s'en est vite débarassé.Voilà a toi de voir.Biz
#13 22-09-2007 06:29:09
Bonjour,
Pour avoir épuisé 3 poussettes doubles , je suis entiérement satisfaite sur celle que j'ai actuellement. C'est une J**ne 3 roues. Certes elle est chére mais hyper légére, hyper maniable, ne prends pas de place plier et surtout les 2 siéges s'allonge car au départ c'est une poussette pour enfants multiple et non d'âge rapproché.
Evite la marque C*******r( grande surface) je l'ai fait est poussette hyper super lourde vide alors avec enfants dedans la grosse galére.Voili voulou
#15 22-09-2007 15:14:49
j avais une double ingles******
la puer ma demander d en avoir une triple
j ai eu de la chance de retrouver une triple meme marque que la mienne
en ajoutant 1 ou 2 barre (s) je la convertie en 3 ou 4 places
genial
de + a la 2 châssis
1 grosses roues pratique surtiut pour les trottoirs et l autre petites roues + facile a tournee
maintenant a toi de voir
prends la d occas c est nettement moins cher et fait bien attention qu elle soit en bonne etat
ma toute premiere avait une roue fichu "1/4 carré "et c est bien embêtant je n ai pas fait gafff
prends le temps de bien verifier tout
#17 22-09-2007 20:00:47
- christele35
- Membre
- Site Web
moi jai acheté dans hypermarcher je regrette je recherche une autre mais lequel est mieux
#18 22-09-2007 20:26:01
moi jai acheté dans hypermarcher je regrette je recherche une autre mais lequel est mieux
Coucou, j'ai une triple qui peut se mettre avec deux sieges, c'est une bb confo**, face à fac*.
Elle est super maniable avec de grosses roues et meme avec deux enfants elle est hyper pratique.
Regarde sur eba*, car la marque ne l'a fabrique plus. Donc ca sera d'occas.
Voila
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Pages : 1