Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-09-2007 16:41:39
- catrinette59
- Membre
- Lieu : Wormhout/nord
- Site Web
je ne sais plus quoi faire
Bonjour
Voilà j'ai un bébé de puis ses 2 mois et demi (il est arrivé en février),il n'arrête pas de pleurer,il est changé ,nourrit et quand je vois qu'il est fatigué je le mets au lit et là c'est les pleurs il pleure,pleure fait des colères encore maintenant,il devait prendre son 4 goûterje lui donne à 16h15 il mange 2 cuilleres et commence à raler je lui donne son lait il en veut pas et commence à se frotter les yeux qui se ferme alors je le change et je vais le mettre au lit il se serait endormi dans mes bras,je le pose met sa petite musique lui donne son doudou et voilà qu'il hurle à nouveau.
Je ne sais plus quoi faire pourtant j'ai moi même 3 enfants qui ne m'ont jamais fait ça étant bébé.
c'est une catastrophe ,le soucis et qu'avec ses parents il n'est pas règlé comme il faudrait il n'a pas d'heure de sommeil habituel.
Aidez moi donnez moi votre avis.
Là j'entends qu'il sait calmer mais pour combien de temps??
Je vais aller voir doucement .Merci de me lire mais là j'ai les nerfs en pelote
maman de 3 enfants de14,10 et 8 ans et agrée pour 3 p'tit bout à temps complet .
21-09-2007 16:41:39
#3 21-09-2007 16:49:15
- catrinette59
- Membre
- Site Web
Re : je ne sais plus quoi faire
Toujours ,il vient d'en sortir une mais c'est vraiment des pleurs de colère.je viens d'aller voir il dort je ne sais pas pour combien de temps.a la fin de ma journée ,je suis claqué et encore il y en a qu'un
maman de 3 enfants de14,10 et 8 ans et agrée pour 3 p'tit bout à temps complet .
#4 21-09-2007 16:52:44
La petite que je garde a le même age, si c'est de la colère il va falloire être ferme, t'inquiètes, ils sont pas fous ces loulous
des fois elle fait pareil, et quand rien ni fait, je la met au lit en lui disant que je viendrai la chercher quand elle sera calmée, et ça marche à tout les coups, des fois elle s'endort même
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
21-09-2007 16:52:44
#5 21-09-2007 16:55:25
bonjour ! j'ai garde un bb comme ça maintenant elle a 32 mois elle est super mignonne !!! peut etre est son caractere ! maman l'a peut etre toujuours au cou ! il ya u rituel pour le coucher ? un truc qu'il n'aime pas ! bruit parfum! parles en avec ses parents parfois ils sont de bonnes ou mauvaises surprises !!!!!! au debut avec cette petite à la mode de toi ! j'en pouvais plus ! la maman m'a dit j'alterne avec mon mari chacun son tour pour les bras comme ça plus pratique !!! ben oui ! mais la nounou toute seule !!!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#6 21-09-2007 17:00:20
- catrinette59
- Membre
- Site Web
oui mais quand même ça fait 7 mois 1/2 que je le garde
Il repleure voilà 10 minutes de calme je vais aller le cherche c'est penible.J'ai de la patience mais là c'est trop.
#7 21-09-2007 17:03:08
alors tu fais cartes sur table avec les parents pour voir comment cela se passe chez eux ! pas les bras etc!!!!!!! et si ils ne font rien tu leur dis je peux plus continuer je vais arreter !et là je peux te dire qu'ils vont faire ce qui est de droit !!!!!!! et si chez eux c'est pareil ils faut consulter là!!!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#8 21-09-2007 17:10:41
coucou , est tu sur qu'il na pas mal quel que part, que le dérangerais et le mal pas découvert!
essaie de demander aux parents de te laisser un maillot que maman porte , il as peut être besoin de son odeur!
ça a marché chez une de mes collègues.
Il n'y as rien de plus épuisant qu'un enfant qui pleure toute une journée, c'est pire que de gardé 5 d'un cout!
je tecomprend, c'est pas facile, mais si se sont des colère il va falloir ne pas rentrer dans son jeu!
et prendre ton courage a deux mains et t'armer de patience, s'il n'a pas de raison de pleuré il va falloir le laisser, jusqu'a qu'il s'endorme (là c'est moin facile)
bon courage.
A+
#9 21-09-2007 21:31:13
- catrinette59
- Membre
- Site Web
ben des douleurs
il en a eu dernierement il a fait une otite à cause des dents mais là iln'y a rien qui peut faire qu'il pleure comme ça.j'en ai parle a la maman et elle me repond qu'elle le laisse pleure quand ça arrive et qu'il a déja son caractere aujourd'hui il n'a pas voulu manger son gouter j'ai du forcer un peu sinon il n'aurait pas manger depuis midi.
#10 21-09-2007 21:44:21
coucou cela veut dire que petit bohomme sait déjà bien ce qu'il veut, alors a toi de mettre barrage tout de suite, il va falloir que tu changes de technique, si non lui va te mener par le bout du nez, les loulous d'aujourd'hui ne sont pas facile et on leur carractère tres tôt, de plus ils sont tres tonic, alors soit patiente car les nouveaux vont être difficile, mais il va falloir que loulou apprenne là ou il as sa place et toi être courageuse et le laissé pleurer, jusqu'à ce qu'il se calme!
sa va pas être facile c'est sur car là si rien dit qu'il y a aucune raison de pleurer, il a déjà commencé depuis un bon moment as te faire marner
il promrt se petit bout!
Alors courage et change ta façon fe faire avec lui, plus ferme et ne pas céder a ses pleurs, bonne chance as toi pour la suite!
A+
#12 21-09-2007 21:48:07
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
coucou,
tu peux aussi prendre des conseils auprès de ta puéricultrice. Elle est aussi là pour ça
bon courage
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#13 21-09-2007 21:54:32
- catrinette59
- Membre
- Site Web
merci à toute mais je le laisse pleurer mais si je le laisse trop pleure il est rouge tomate.Encore merci pour vos petit mots de courage
Pages : 1
Discussion fermée