Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-04-2016 22:16:22
bébé qui crie
Bonsoir,
J'ai une petite fille de 9 mois, qui ne crie pas elle hurle.
J'ai une petite fille qui depuis + de 1 mois n'arrête pas de hurler, toute la journée. Elle est très râleuse, depuis toute petite. Mais ces temps ci, ça deviens l'enfer, n'importe ce que je fais elle hurle, elle ne veux que les bras. Je n'en peux plus non seulement de l'entendre mais de la porter(elle fais 12 kgs). J'ai en garde un bébé de 9 mois(adorable) et 2 grandes de 3 ans(péri). Heureusement que les autres sont des amours, car n'importe ce que je fasse, elle me veux pour elle toute seule. Ce n'est pas possible. Je n'en peux plus, je suis épuisé de la porter et de l'entendre. Je ne sais plus quoi faire. Avez vous des solutions. Dois je la laisser crier(ce que je ne supporte pas)ou délaisser les autres(je culpabilise). AU SECOURS
Dernière modification par jojo1960 (19-04-2016 22:17:02)
19-04-2016 22:16:22
#4 20-04-2016 07:33:01
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : bébé qui crie
Bonjour... Des caprices...pas a cet âge,ça c'est sur ...
20-04-2016 07:33:01
#5 20-04-2016 08:25:16
je connais la période des 9 mois, mais comme elle est en avance elle l'a dejà passé, il y a 1 mois. Ce n'est pas ça. Je sais que c'est des caprices car elle arrête de pleurer aussi vite qu'elle a commencé.
Bonjour
Cette période peut aller de 7 mois à 18 mois un peu prés, elle ne dure pas qu'un mois, on l'appellle période des 9 mois car c'est souvent le mois où c'est le plus fort mais c'est progressif dans un sens comme dans l'autre c'est-à-dire que cette période arrive progressivement et repart progressivement aussi mais elle s'étale sur plusieurs mois. Et certains enfants la font de facon plus importante que d'autres. On a même l'impression des fois que certains ne la font pas tellement c'est léger alors que pour d'autreq c'est proche de l'enfer.
Il faut beaucoup de patience pour que l'enfant apprenne à se détacher. Ne pas le prendre systématiquement dans les bras bien sur, le laisser crier un peu oui tout en étant à côté pour le rassurer et lui expliquer qu'on est là mais que X a besoin de nous et qu il doit attendre un peu .......
Bon courage mais cela passera ......
smile to life
Nounou depuis 2002
#6 20-04-2016 09:27:13
Bonjour
Ah oui, si ça ne durait qu'un mois !!!!
J'en ai eu un pour qui cela a duré 7 mois.
Il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est que de rassurer le plus possible.
Le jeu "coucou caché" est intéressant aussi
Est ce que cette petite se déplace seule ?
Cela avait pas calmé mon loulou car il pouvait me suivre, participer d'avantage.
Et de la patience, beaucoup de patience. A défaut de la porter, rester auprès d'elle, l'occuper, jouer, faire des ballades.
Et les moments ou tu sens que tes nerfs, ou ceux des autres petits, vont lacher, poses là dans son lit et va respirer un bon coup pour retrouver ton calme.
Il vaut mieux ça que de piquer une crise de nerf
#7 20-04-2016 09:57:10
La patience, j'en ai. Même la maman n'en plus. En plus vu son poids à la fin de la journée, je n'en peux plus. Je pense que quand elle se déplaceras ça iras mieux, je croise les doigts.Elle vis en vase clos avec ses parents, ne voie personne, je me demande si ce n'es pas une histoire de sociabilisation. Quand je vais au RAM, je suis obligé de partir, car elle crie trop, même dans les bras.
#8 20-04-2016 11:02:45
J ai une petite de 8 mois qui hurle aussi ...:( j espère qu avec le temps ça passera ... Mais au quotidien c est fatiguant ... Meme la nuit parfois avec les parents .... Elle fait pareille ...
Je les ai conseillé de voir ostéopathe ou autres ... À voir ....
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#10 20-04-2016 15:40:22
Vous pouvez fermer la discussion . Tout le monde pense comme moi, il faut patienter. Merci
Coucou
Ok , puisque tel est ton choix , je ferme
Pages : 1
Discussion fermée