Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-04-2016 15:34:19
recette liniment
Bonjour à toutes
Voilà je suis motivée à faire mon liniment car les petites fesses de bébé ont du mal avec les lingettes... avez vous vous une recette? J'ai entendu parlé d'une avec de l'huile d'abricot ça me tente bien... alors si vous avez une recette dans le genre je suis preneuse? merci d'avance
20-04-2016 15:34:19
#2 20-04-2016 16:05:26
Re : recette liniment
50% huile 50% eau de chaux et pour stabiliser le mélange un peu de cire fondue 2 voir 3g max
attention car certaines huiles sont allergènes (amande douce, abricot..) c'est pour ça que l'on utilise de l'huile d'olive
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#3 20-04-2016 16:49:25
Ah merci parce que j'ai trouvé une recette ils mettent 4G de cire pour 100ml de chaux + 100ml d'huile. .. je n'avais pas pensé au risque d'allergie mais je trouve que l'huile d'olive ça sent pas bon ? c'est pour ça que l'abricot me tenté bien...au pire je peux faire une petite quantité pour commencer... merci en tout cas...
#4 20-04-2016 17:26:55
bonjour
il y a eu beaucoup de discussion sur ce sujet dans le forum besoin de l'enfant
je deplace la discussion
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
20-04-2016 17:26:55
Pages : 1