Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-02-2014 11:28:06
contacter un moderateur
Afin de faciliter la correspondance avec les modérateurs et suites aux problèmes de formulaire du forum , nous avons décidé, nous modérateurs, de mettre à votre disposition une adresse unique pour nous contacter
Cette adresse apparait dans nos signatures à toutes !
s' il ne s'agit pas d'un cas perso avec un modérateur précis ( style :je t'aime , je t'aime plus ..) , préférez plutôt cette adresse , vous êtes certains d'avoir rapidement un retour
notez cette adresse :
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
27-02-2014 11:28:06
#3 15-04-2016 10:15:54
Re : contacter un moderateur
Tout dépend de quoi traite ta discussion.
A gauche tu as tous les forums . Tu vas dans la rubrique du forum adéquat : tarif contrat pour des infos, litige, etc.
Quand tu es dans le bon forum, tu as en haut à droite nouvelle discussion il suffit de cliquer dessus pour que tu puisses écrires et ouvrir ta discussion
Dernière modification par zuenna (15-04-2016 10:16:57)
#4 15-04-2016 10:16:59
bonjour, svp comment faire pour ouvrir une discussion sur le forum je ne trouve aucun lien pour un nouveau sujet j'ai galérer pour pouvoir écrire maintenant
coucou
dans le forum de ton choix , celui où tu veux ouvrir une discussion , tu trouveras en haut à droite " Nouvelle discussion"
tu cliques dessus , et là tu pourras écrire ton message
15-04-2016 10:16:59
#7 22-04-2016 09:31:53
je pense que je n'ai pas besoin d'ophtalmo, on ne trouve pas ( nouvelle discussion) sur tout les forum par exemple sur le forum de présentation et celui de diplôme et formation il n'y on a pas , je suis certaine. je kif ce forum mais comment je peux participer j'ai pas mal de questions et je peux aussi porter de l'aide
#8 22-04-2016 09:36:26
je pense que je n'ai pas besoin d'ophtalmo, on ne trouve pas ( nouvelle discussion) sur tout les forum par exemple sur le forum de présentation et celui de diplôme et formation il n'y on a pas , je suis certaine. je kif ce forum mais comment je peux participer j'ai pas mal de questions et je peux aussi porter de l'aide
Bonjour :)alors je suis allée a la colonne de gauche , la clic sur "présentation " et tu a du coup en haut a droite , rouge et gras "nouvelle discussion "
c'est bizarre que tu trouves pas , pas réveillée plutôt non ?
#11 22-04-2016 12:07:32
J aimerai savoir ou tu en es Sanounou?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#12 22-04-2016 12:39:52
je suis là, j'ai réussi a ouvrire une nouvelle discussion est j'ai eu des réponse je suis ravie, par contre là je viens d'ouvrir le forum présentation et diplôme et formation bizarrement il y a ( nouvelle discussion) écouter les fille, c'est soit l'ophtalmo soit je dois faire mes valise et aller séjournée a l'hôpital des zinzin LOL
bon je préfère l'ophtalmo LOL
FRANCHEMENT CE FORUM EST UN BIJOU UN MORCEU DE CHOCOLAT DU MIEL QUE DU BONHEUR j'aime bcq
#13 22-05-2024 09:13:06
- ruslankrot
- Membre