Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-04-2016 23:52:04
Impôt heure au réel ou planning prévu
Bonjour
Je me posais la question en remplissant le tableau pour bénéficier de l'abattement
Doit on mettre les heures effectuées au réel (si on a fait moin d'heures par jour ) ou mettre les heures prévu au contrat et mensualisées
J'entends de tout au ram on ma dit au réel et d'autre assmat me dise les heures payés je ne sais plus qui croire...
Merci
22-04-2016 23:52:04
#2 22-04-2016 23:59:56
Re : Impôt heure au réel ou planning prévu
Bonjour
Je me posais la question en remplissant le tableau pour bénéficier de l'abattement
Doit on mettre les heures effectuées au réel (si on a fait moin d'heures par jour ) ou mettre les heures prévu au contrat et mensualisées
J'entends de tout au ram on ma dit au réel et d'autre assmat me dise les heures payés je ne sais plus qui croire...
Merci
Coucou
Pour l'abattement on prend en compte les heures et jours réellement travaillés.
#4 23-04-2016 00:03:43
extrait de la doc' officielle reçue des impots
" pour le nombre de jours d'accueil effectifs à declarer ceci correspond aux jours réellement travaillés et non aux jours mensualisés indiqués sur l'attestation Pajemploi ou le bulltin de salaire"
"pour le nombre d'heures il en est de même "
23-04-2016 00:03:43
#5 23-04-2016 00:04:53
merci! dois je mettre mes tableau avec ma declaration ?
Non rien à joindre à la déclaration , mais bien garder tous ces documents en cas de contrôle.