Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-04-2016 08:15:24
Pour les modos .
Coucou les modos
juste pour vous apporter un peu de baume au cœur en ces temps "troubles "
Ce n'est pas un rôle facile que vous assumez la et je vous tire mon chapeau
Nous avons besoin de vous et même en cas de tempête vous savez tenir la barre
Nul doute que l'amitié que nous ressentons vis a vis des autres , anciennes ou moins fera son travail dans nos têtes et nos cœurs
ne pas prêter le flanc aux coups de bâton est tout un art
j'aime toujours venir ici et nul doute que les fidèles pensent comme moi , si; si
bonne journée a toutes et zen , soyons zen
23-04-2016 08:15:24
#2 23-04-2016 08:16:32
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
#3 23-04-2016 08:26:05
Re : Pour les modos .
j'interviens de temps en temps,
je ne fais pas de belles phrase comme certaines en ont la réputation,
j'essaie de donner toujours les justes réponses,
j'aime discuter avec les échanges sympathiques,
je ne poste pas toujours ce que je voudrais par peur du jugement, des critiques, mais c'est pas grave, je passe mon chemin et reviens le lendemain avec plaisir,
mais l'important:
j'aime ce forum,
j'aime discuté avec les membres, on se sent moins seule toute la journée dans la maison,
j'aime le fait de pouvoir discuté avec des adultes, car dans la journée bah j'en ai pas souvent l'occasion,
et j'aime les modos, qui font comme tout à chacun du mieux qu'elles peuvent, et comme toute autorité qu'elles sont on se doit de les respecter,
et avec tout le boulot qu'on leur donne elles le méritent bien !
#4 23-04-2016 08:29:02
J'apporte également mon soutien aux modos : leur rôle est difficile ...
Perso, je n'aime pas trop les sujets à polémiques qui finalement ne mènent à rien...
Les chiens aboient la caravane passe....Il y a tellement de sujets plus importants dans la vie...
C'est pour cela que je n'ai pas voulu apporter de l'eau au moulin dans certains posts...
Allez ! Le forum s'en remettra ! Bonne continuation !
23-04-2016 08:29:02
#5 23-04-2016 08:35:44
- grenouille
- Membre
- Site Web
Il est vrai que j'intervient peu mais je lis presque tous les jours, et franchement bravo les modos car ce role n'est pas facile !
bonne journée
#6 23-04-2016 08:38:58
Merci mabouya pour ce post
Et aux autres membres, un peu de douceur et de recul
Ça fait du bien
#7 23-04-2016 08:56:29
Voilà le soleil après la tempête .
Des tempêtes il y en aura encore et avec elles des échouages
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 23-04-2016 09:18:43
Moi j aime bien venir aussi lire , poster quelque fois ... Et je fais partie des " anciennes " ... Les années défilent ...
Et j'évite toujours les posts a conflits ... Je viens pour me changer les idées ... Échanger ... D accord ou pas ... Il faut tout pour faire un monde sinon imaginer si on etait toutes pareilles et toujours d accord ? Ça serait pas drôle ...
Et faut se dire que la vie est assez triste , courte pour se prendre la tête ... Avec des bêtises ... alors faut relativiser et se dire y a plus grave dans la vie ...
Longue vie au forum et ses modos , membres ...
Bon we à toutes
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#9 23-04-2016 09:28:52
- myriem
- Membre
Bonjour
Oui , il y a des choses tellement plus graves et terribles dans le monde ; c'était le " burn out " d'un forum , c'est tout ; le principal est que tout le monde est en vie , le reste .......il faut relativiser , un forum n'est pas un long fleuve tranquille .
Bonne journée .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#10 23-04-2016 09:37:55
Je me joins aux filles pour vous remercier du travail enrichissant mais pas toujours évident que vous menez
J'aime ce fofo, ce point de contact entre collègues que je ne trouve pas dans ma tite campagne brumeuse.
Ce sentiment qu'en venant poster, je suis assurée d'avoir une réponse quasi dans l'heure.
Ce sentiment en postant que je ne suis pas plus importante que d'autres membres, mais en tout cas pas plus invisible non plus. Une petite pierre à l'édifice... Et vous en êtes le ciment un énorme merci à vous !
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
#11 23-04-2016 10:43:36
sophie a écrit :Voilà le soleil après la tempête .
Des tempêtes il y en aura encore et avec elles des échouages
coucou c'est joliment dit
n'allons pas chercher le mal là ou il y a pas lieu d'être.Il y a pas mort d'homme,et il y a bon sang de pétard tellement plus grave,plus triste,plus moche. Vous ne pensez pas !!!!!
merci les filles
A+
#12 23-04-2016 10:47:22
Bonjour
Je ne m'exprime pas souvent.
Je sais que certains de mes messages n'ont pas toujours plu.
Mais je sais que ce que j'apprécie entre autres sur ce forum c'est la modération humaine et pas l'ordinateur. Avec les coeurs, les ressentis et la diversité des modos.
Bon courage et longue vie au forum.
#13 23-04-2016 11:21:19
Coucou
Merci
le forum va bien et est loin du burn out
les modos vont bien , remercient et aiment les membres
Des tempêtes si petites soient elles il en faut , ça nettoie , ça balaie , ça éclaircit ça remet les choses en place.
"Voyez-vous, dit-il, l’avantage des tempêtes, c’est qu’elles vous libèrent de tout souci. Contre les éléments déchaînés, il n’y a rien à faire. Alors on ne fait rien. On s’en remet au destin."
Vendredi ou La Vie sauvage de Michel Tournier
#15 23-04-2016 14:10:09
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Coucou !
Je passe par ici déposer quelques douceurs :
- Des fleurs diverses et variées, qui forment un beau bouquet, comme nos modos ,
- Une boîte de chocolats tout aussi divers et variés, comme les membres de ce forum,
- Je finis en vous souhaitant un week-end !
Dernière modification par NANA73 (23-04-2016 14:10:54)
CARPE DIEM...
#16 23-04-2016 14:20:59
Dans ton joli bouquet Nana73 , je veux bien être le coquelicot
#17 23-04-2016 14:38:12
Je ne fais pas partie des anciennes, mais je voulais tout de même vous donner mon soutien.
j'aime venir ici, vous demander conseils sur des calculs divers, lire, participer de temps en temps à certains posts.
J'apprécie certaines personnes qui savent aider conseiller sans jugement et d'autres ( 1 ou2) pas du tout car ça tourne tout de suite en jugement.
Les points positifs du forums sont plus nombreux que les négatifs alors bravo à vous les modos et aussi aux nombreux membres.
#18 23-04-2016 14:52:27
- magrande22
- Membre
- Lieu : L Ain
- Site Web
Bonjour a toutes les modo,
Je vous remercie beaucoup pour tous les services et quel courage..milles mercissss. Un GRAND BRAVO à VOUS TOUTES
#19 23-04-2016 17:03:52
Je suis loin d'être une ancienne mais j'apprécie ce forum.
Le peu de connaissance que j'ai, je les ai en partie grâce à ses membres et aux modos.
Il est vrai que certaines personnes ont parfois tendance à juger et à polémiquer mais dans l'ensemble ça va. Et les modos font bien leur boulot
#20 23-04-2016 17:27:14
Bonjour et de ma part aussi un grand merci aux modos qui font un travail
énorme et nous aident.
Après la tempête et un coup de laser, voilà le soleil est là, au moins sur le fofo !!!!
Passez toutes un bon w-e.
ET ZENNNNNNNN