Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-04-2016 09:17:26

Orchidee56
Banni(e)
Site Web

Questions impôts

Bonjour,

Eh oui à mon tour pour les impôts ,j'ai plusieurs petites questions:

* février 2015 décès de ma maman ,donc j'ai pris la journée que j'avais le droit ,plus une autre. Les parents ne m'ont rien déduits donc pour compter les heures niveau impôts ,il faut que je mette 0  ou heures que j'aurais dû travailler....

* formation ep1 pour les heures c'est identiques payées mais aucune déduction...

*j'ai des parents qui ont pris des semaines pour "convenances personnelles " là idem payée normalement sans déduction .

* et pour un préavis  où je n'ai pas eu l'enfant comment faut il faire.

Comment faut il que je compte toutes ces journées la , heures travaillées ou pas...je sais que normalement se sont les heures uniquement faites mais je n'ai jamais eu de déduction de salaire....
Merci de me lire

24-04-2016 09:17:26

partenaire publicitaire:

#2 24-04-2016 10:33:59

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Questions impôts

Orchidee56 a écrit :

Bonjour,

Eh oui à mon tour pour les impôts ,j'ai plusieurs petites questions:

* février 2015 décès de ma maman ,donc j'ai pris la journée que j'avais le droit ,plus une autre. Les parents ne m'ont rien déduits donc pour compter les heures niveau impôts ,il faut que je mette 0  ou heures que j'aurais dû travailler....

* formation ep1 pour les heures c'est identiques payées mais aucune déduction...

*j'ai des parents qui ont pris des semaines pour "convenances personnelles " là idem payée normalement sans déduction .

* et pour un préavis  où je n'ai pas eu l'enfant comment faut il faire.

Comment faut il que je compte toutes ces journées la , heures travaillées ou pas...je sais que normalement se sont les heures uniquement faites mais je n'ai jamais eu de déduction de salaire....
Merci de me lire

Bonjour,
pour l'abattement spécifique on ne prend que les jours et/ou heures de présence réelles de l'enfant
donc pour chaque période où tu as perçu un salaire mais que l'enfant n'était pas réellement présent, tu ne peux faire la décote

#3 24-04-2016 20:58:09

Orchidee56
Banni(e)
Site Web

Re : Questions impôts

Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB