Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
24-04-2016 21:19:08
#42 24-04-2016 21:34:41
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : 1 ere experience, 1ere deception
Et comment l'avez vous appris un dimanche ?
#44 24-04-2016 21:51:00
Bloquée la
C'est une relation de travail et non une amie...
Par contre gardez bien tous vos échanges ce sont des preuves
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
24-04-2016 21:51:00
#45 24-04-2016 21:55:11
oui je comptais le faire sauf que j'attend de voir si elle fait bien les declarations.
J'ai eu le droit à "change de metier" et "l'assistante maternelle doit se plier aux horaires de la maman et pas l'inverse" ... elle oublie encore le délai de prévenance conclu dans le contrat, mais bon à suivre ...
#46 25-04-2016 07:28:24
Comme lulu, pas de face de book entre employeur et salarié
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#49 25-04-2016 10:22:15
Bonjour a toutes, on pourra dire que cette maman m'aura ruiner ma premiere experience, je viens d'avoir un appel de la PMI qui demande à me voir cette aprés midi...
ça c'était à prévoir....
#50 25-04-2016 10:23:11
oui je comptais le faire sauf que j'attend de voir si elle fait bien les declarations.
J'ai eu le droit à "change de metier" et "l'assistante maternelle doit se plier aux horaires de la maman et pas l'inverse" ... elle oublie encore le délai de prévenance conclu dans le contrat, mais bon à suivre ...
et les pe se doivent de respecter le contrat: horaires et délai de prévenance, ect....
#51 25-04-2016 11:13:02
- myriem
- Membre
aye aye aye ....... c'est ce que je redoutais ; c'est pourquoi , je te disais de faire profil bas ......alors maintenant ......éviter de dire n'importe quoi , surtout , là-bas ......
Budulle , c'est pas pour le non-respect de la ccn qu'ils la convoquent ......c'est pas leur domaine....si tu vois ce que je veux dire .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#52 25-04-2016 11:15:10
aye aye aye ....... c'est ce que je redoutais ; c'est pourquoi , je te disais de faire profil bas ......alors maintenant ......éviter de dire n'importe quoi , surtout , là-bas ......
Budulle , c'est pas pour le non-respect de la ccn qu'ils la convoquent ......c'est pas leur domaine....si tu vois ce que je veux dire .....
ah mais j'avais bien compris dans ce sens
#53 25-04-2016 11:20:15
reste zen
explique et montre a la puer les textes envoyés si elle ne te croit pas
dis leur qu'il ne s'agit pas de la qualité de ton acceuil mais bien d'une mesentente sur ta non disponibilité h24 et sur le fait que tu n'es toujours pas declarée
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#54 25-04-2016 11:28:28
reste zen
explique et montre a la puer les textes envoyés si elle ne te croit pas
dis leur qu'il ne s'agit pas de la qualité de ton acceuil mais bien d'une mesentente sur ta non disponibilité h24 et sur le fait que tu n'es toujours pas declarée
merci, zen je vais tacher de l'etre car je suis bien dans mes bottes et je sais que je ne ferais jamais une chose pareille.
Je vais sortir les discutions et on verra leur verdict...
#55 25-04-2016 11:32:59
attention qu'il ne soit pas revelé ton pseudo
ou que ce ne soit pas durant tes h pretendues de garde
conseil d'amie
laisse juste la date apparente
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#56 25-04-2016 12:03:52
#57 25-04-2016 12:51:39
- myriem
- Membre
si c'était un jour sans enfant et que la maman confirme , te voilà sauvée .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#59 25-04-2016 13:14:41
- myriem
- Membre
Tu leur dis :" je sais bien que je ne dois jamais laisser les enfants seuls ......c'est d'une évidence évidente " et si on te demande comment tu fais pour aller aux toilettes , tu dis que tu sécurises l'enfant dans le parc ou que tu lui donnes du coloriage si l'enfant est plus grand .... enfin quelque chose à quoi il aime jouer ......