Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#241 22-04-2016 19:26:33
Re : est-ce une faute professionnelle?
ok, désolée pour un mauvais conseil de ma part concernant le chèque..
oui, aprés réflexion avoir au moins le salaire, et demander le reste ensuite....
et comme le contrat arrive bientot au bout, il y aura aussi une régularisation trés certainement....a savoir aussi comment vont réagir les pe en devant payer le salaire + une régul+ les HC + prime licenciement si plus d'1 an .....
chaud chaud les marrons...vu qu'ils ont l'air coincé du porte monnaie...
a mon avis c'est pas fini....
a savoir aussi ce fameux déménagement invoqué.....
22-04-2016 19:26:33
#242 22-04-2016 21:12:45
J'ai commencé de regarder pour la régularisation mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver. Par contre ils me devront les CP + les salaires d'avril et de début mai+ ces fameuses heures complémentaires de mars ET d'avril.
#243 25-04-2016 13:03:52
ooooooooohhhh.... je suis stupéfaite.
Je viens de recevoir un sms du papa me donnant le planning de la semaine 18: lundi, mardi et mercredi de 10h à 18h.
Cela m'obligerait encore à faire des heures complémentaires. ( prévu selon dernier planning lundi et mardi 10h30 - 16h30 et mercredi 10h30 - 17h30).
Il faut reconnaitre qu'il a ajouté la petite phrase " si c'est possible pour vous".
Votre avis sur ma réponse.
Vous me demandez de faire des heures complémentaires sur la semaine 18, Or ne m'avez pas réglé mes heures complémentaires du mois de mars, pourriez vous me faire parvenir le montant correspondant " si c'est possible pour vous"?
Est-ce mettre de l'huile sur le feu pour rien? Ou cela peut-il aider à ce qu'ils comprennent enfin? ( Meme s'il ne reste que 3 jours effectifs de travail)
#244 25-04-2016 13:18:47
ooooooooohhhh.... je suis stupéfaite.
Je viens de recevoir un sms du papa me donnant le planning de la semaine 18: lundi, mardi et mercredi de 10h à 18h.Cela m'obligerait encore à faire des heures complémentaires. ( prévu selon dernier planning lundi et mardi 10h30 - 16h30 et mercredi 10h30 - 17h30).
Il faut reconnaitre qu'il a ajouté la petite phrase " si c'est possible pour vous".
Votre avis sur ma réponse.
Vous me demandez de faire des heures complémentaires sur la semaine 18, Or ne m'avez pas réglé mes heures complémentaires du mois de mars, pourriez vous me faire parvenir le montant correspondant " si c'est possible pour vous"?
Est-ce mettre de l'huile sur le feu pour rien? Ou cela peut-il aider à ce qu'ils comprennent enfin? ( Meme s'il ne reste que 3 jours effectifs de travail)
C'est la bonne occasion que tu leur rappelle qu'ils te doivent des hc sur le mois dernier alors qu'ils te demandent d'en faire à nouveau
25-04-2016 13:18:47
#245 25-04-2016 13:33:44
Oui je répondrai ainsi
(Même si pour ce genre de chose il faut éviter les sms)
#246 25-04-2016 13:46:17
#247 25-04-2016 14:32:23
#248 25-04-2016 14:38:35
.... :-(
réponse des parents: " Pour les heures complémentaires de mars il me semble que nous avions été clair qu'il n'est pas possible de vous payer des heures que .....( prénom) n'était pas présent. Pour la semaine 18, il y a bien 24h à réaliser au lieu de 25h. Merci"
#249 25-04-2016 14:46:29
donc ils considèrent que c'est le planning qu'ils te donnent et non pas des HC.
perso, je lacherai l'affaire.
tu fais tes dernières heures et tu attends ta paye.
(après,je ne suis pas de très bons conseils, j'ai tendance à adoucir les angles).
tu aviseras à la fin si tu veux aller aux PH ou pas.
#250 25-04-2016 14:51:21
#251 25-04-2016 14:54:44
franchement, étant donné leur comportement, cela me contrarie fortement de devoir faire des heures complémentaires sachant que je ne serai pas payée.
toi tu considères que ce sont des hc eux considèrent comme des heures normales car ça ne dépasse pas les 25 h prévu au contrat.
#252 25-04-2016 15:05:36
toi tu considères que ce sont des hc eux considèrent comme des heures normales car ça ne dépasse pas les 25 h prévu au contrat.
et oui, c'est là le souci.
je ne pense pas qu'ils changent d'avis, donc soit tu fais tes dernières heures comme ça, et tu verras bien après ce que tu veux faire (PH ou pas),soit tu refuses, mais tu prends le risque de ne pas être payé,ni déclarée.
#253 25-04-2016 15:14:10
#254 25-04-2016 15:22:03
Il t'as demandé si c'était possible. Tu lui réponds que non, c'est pas possible
effectivement, je peux répondre que ce n'est pas possible.
Pour l'explication des HC, c'est peut être écrit dans Convention, non?
#255 26-04-2016 08:08:12
zuenna a écrit :Il t'as demandé si c'était possible. Tu lui réponds que non, c'est pas possible
effectivement, je peux répondre que ce n'est pas possible.
Pour l'explication des HC, c'est peut être écrit dans Convention, non?
Coucou,
alors tu leur a dit non ?
ils on répondue quoi ?
reste ferme,
courage.
#256 26-04-2016 12:17:03
J'ai réexpliqué à nouveau le pourquoi du comment des heures complémentaires et au fil des sms je me suis rendue compte qu'ils avaient bien compris mais ... ne veulent pas l'entendre et souhaitent faire ce qu'ils veulent.
Finalement, je ferai les heures prévues sur le dernier planning écrit.
Ils ont bien tenté de me faire culpabiliser par rapport au bien être de leur enfant... Ca a failli marché... mais j'ai résisté.
Par contre toujours pas de déclaration pajemploi pour le mois de mars ( sans compter qu'ils devaient rectifier celles de septembre, octobre et novembre 2015 car ils n'ont pas noté le bon nombre d'heures de travail.)
#257 26-04-2016 12:18:10
as tu contacté pajemploi ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#258 26-04-2016 13:54:40
Ils ont bien tenté de me faire culpabiliser par rapport au bien être de leur enfant... Ca a failli marché... mais j'ai résisté.
)
bah je vois pas le rapport ils doivent payer les heures suivant le dernier planning, point barre. leur enfant viendra quand mm, mm si tu fais des HC; ça c'est leur problème s'ils n'arrivent pas à tenir un planning.
j'ai bien peur que ta fin de contrat soit houleuse.
#259 02-05-2016 13:06:25
Déclaration paje du mois de mars enfin faite....
PAr contre quelques détails me chiffonnent. Cela prête-t-il à conséquence si les parents notent 1 jour de congé payé alors qu'ils n'en n'ont pas payé?
S'ils notent qu'ils m'ont payé le 22 mars alors qu'ils ne l'ont fait que le 22 avril? 110h mensualisées au lieu de 86h?
Les heures complémentaires n'apparaissent pas ( mais vu qu'ils ne les ont pas payés...)
Nombre de jours d'activité: 16 au lieu de 18?
indemnité entretien 35.15 au lieu de 38.50 €
indemnité repas: 22.50 au lieu de 22 €
montant net payé: 313.90 alors qu'ils m'ont fait un chèque de 317,50 €
#260 03-05-2016 06:54:09
Déclaration paje du mois de mars enfin faite....
PAr contre quelques détails me chiffonnent. Cela prête-t-il à conséquence si les parents notent 1 jour de congé payé alors qu'ils n'en n'ont pas payé?
S'ils notent qu'ils m'ont payé le 22 mars alors qu'ils ne l'ont fait que le 22 avril? 110h mensualisées au lieu de 86h?
Les heures complémentaires n'apparaissent pas ( mais vu qu'ils ne les ont pas payés...)
Nombre de jours d'activité: 16 au lieu de 18?
indemnité entretien 35.15 au lieu de 38.50 €
indemnité repas: 22.50 au lieu de 22 €
montant net payé: 313.90 alors qu'ils m'ont fait un chèque de 317,50 €
ah bah non ils doivent tout refaire correctement