Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-04-2016 10:49:12
Re : mardi .... jour deux
nathodisab a écrit :coucou à tous et petite pensée pour ton fils agenaise
ici il fait beau mais frais
3 loulous en accueilPinaise, ils m'ont refait le coup aujourd'hui... en fait c'est pas trois, mais 4 !
ils vont m'entendre jeudi, quand les parents vont revenir de leur "pause" de 4 jours sans enfant ... grrrrrrrrrrr
raler apres c'est inutile
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
26-04-2016 10:49:12
#22 26-04-2016 10:55:18
nathodisab a écrit :coucou à tous et petite pensée pour ton fils agenaise
3 loulous en accueilPinaise, ils m'ont refait le coup aujourd'hui... en fait c'est pas trois, mais 4 !
ils vont m'entendre jeudi, quand les parents vont revenir de leur "pause" de 4 jours sans enfant ... grrrrrrrrrrr
mais qui est ce qui t'emmène l'enfant ?
et hier t'as rien dis vu que ça n'étais pas prévu ? ce jour non ? rien dit quand il est arrivé ?
#24 26-04-2016 12:33:11
et dire que je m'ennuie car la puce est pas venue
oups pardon
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
26-04-2016 12:33:11
#25 26-04-2016 13:32:19
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
nathodisab a écrit :nathodisab a écrit :coucou à tous et petite pensée pour ton fils agenaise
ils vont m'entendre jeudi, quand les parents vont revenir de leur "pause" de 4 jours sans enfant ... grrrrrrrrrrrmais qui est ce qui t'emmène l'enfant ?
et hier t'as rien dis vu que ça n'étais pas prévu ? ce jour non ? rien dit quand il est arrivé ?
hier c'est la tatie, elle était tout gênée, mais n'avait pas d'autre alternative et pensait que les pe m'avait prévenue...mais non
aujourd'hui, c'est la mamie, la tatie m'avait dis hirer, c'est mamie qui s'en occupe demain,sous entendu qui s'occupe de vous la déposer... mais moi j'avais compris que la mamie la gardait... mais mamie travaille...
bref, heureusement que j'avais de la place et que je connais bien la famille, j'ai accepté, mais jeudi, ils vont m'entendre !
là, ils roucoulent ! et moi je m'écroule ! mdr
#26 26-04-2016 13:47:17
coucou,
nath, ça c'est pas cool (pour continuer dans les rimes lolll)
ici c'est ma première fois avec les 4 toute la journée!
pour l'instant ça se passe plutôt bien. les 2 bébés ont bien dormi ce matin, les 2 grandes ont été adorables et là, les 4 dorment!
par contre je finis à 18h15, et là, ça va me faire drôle car ça fait au moins 2 ans que je n'avais pas finis aussi tard lolllll j'avais des horaires bureau.