Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-04-2016 13:11:11

sandranounou57
Membre

demenagement

Bonjour,

J habite ds le 57. Je demenage a deux kms de chez moi et je change de ville mais pas de departement.
Jai bien compris que je dois prevenir la pmi au moins deux semaines avant d emmenager....courrier avec AR.

Mais doit on arreter nos accueils le temps que la puer visite notre maison?

Ma puricultrice m avait dit non en septembre dernier lorsque nous avons mis notre appart en vente
La pmi me dit oui vous arretez tout.

Le syndicat me dit non, mais ds l article qu ils citent je ne vois pas preciser que je peux.

Si quelqu un sait me repondre.....merci d avance

26-04-2016 13:11:11

partenaire publicitaire:

#2 26-04-2016 13:43:17

sandrah
Membre
Lieu : ramerupt (10)
Site Web

Re : demenagement

Bonjour,

je peux me tromper, mais pour moi, tant que la puer n'a pas visité et validé ton nouveau lieu de travail, tu ne peux accueillir d'enfants.

Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.

#3 26-04-2016 14:06:33

Ephemere
Membre
Site Web

Ceux qui ont les "pleins pouvoirs" sur ton agrément sont les responsables de la pmi,  donc moi, je suivrai leur décision smile
Maintenant tu peux essayer de trouver une/des collègue(s) qui pourrai(en)t accueillir les enfants en attendant si cela pose problème pour les parents.

Dernière modification par Ephemere (26-04-2016 14:07:58)

cool

#4 26-04-2016 14:16:06

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

sandranounou57 a écrit :

Bonjour,

J habite ds le 57. Je demenage a deux kms de chez moi et je change de ville mais pas de departement.
Jai bien compris que je dois prevenir la pmi au moins deux semaines avant d emmenager....courrier avec AR.

Mais doit on arreter nos accueils le temps que la puer visite notre maison?

Ma puricultrice m avait dit non en septembre dernier lorsque nous avons mis notre appart en vente
La pmi me dit oui vous arretez tout.

Le syndicat me dit non, mais ds l article qu ils citent je ne vois pas preciser que je peux.

Si quelqu un sait me repondre.....merci d avance

comme pour beaucoup de chose cela dépend de ta pmi wink

perso j'ai changé de rue! même ville mais deux rues plus loin dc nouvelle pmi
il a fallut que la pmi passe à mon nouveau logement avant que je puisse commencer à travailler

j'avais gardé mon autre logement pour pouvoir faire transition et ne pas perdre de salaire

j'ai exercé ds un appart presque vide où il n'y avait que les affaire des loulous: lit parapluie, tapis, jouets, jeux... je n'avais plus ma table à langer je faisais le change sur matelas au sol;) je m'y rendait chaque matin et j'en repartais tous les soirs tongue

la veille dela visite, j'ai pris tous mes lits parapluie et les ai ramneé ds nouveau logement
j'avais deja installé la salle de jeu etc donc ça a été facile pourv  moi

le jour où elle est passé je n'avais pas d'enfant et dès qu'elle a dit ok lelendemain je commençais ds le nouveau logement et vidé l'ancien des quelques jeus et jouets qui restaient le week end suivant

ainsi pas de soucis avec pmi, pas de soucis avec pe car pas de coupures et pas de coupures de salaire non plus wink

26-04-2016 14:16:06

partenaire publicitaire:

#5 26-04-2016 17:17:29

sandranounou57
Membre

oui je compte bien faire les choses dans les regles, je vais essayer de gerer au mieux......

merci pour vos conseils

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB