Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-04-2016 14:28:01
- ambre44300
- Membre
- Lieu : NANTES
- Site Web
Demande de renseignements
bonjour ma nounou a garder plus de 9 h pendant les vacances scolaires mais c'est déjà calculé dans le contrat en heures mensualisé faut il quand même que je compte les heures au delà de 9 h en heures supplémentaires ? merci
26-04-2016 14:28:01
#2 27-04-2016 12:41:27
Re : Demande de renseignements
Bonjour,
ça dépend, comment est prévu et calculé votre contrat ?
D'une manière générale, les heures supplémentaires sont celles au delà de 45h par semaine, qu'elles soient prévues au contrat ou non. Elles doivent être majorées.
Sinon, les heures complémentaires sont des heures non prévues au contrat et donc non payées par la mensu. Elles sont donc à rémunérer en plus du salaire habituel au tarif normal.
#3 27-04-2016 12:44:45
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
bonjour ma nounou a garder plus de 9 h pendant les vacances scolaires mais c'est déjà calculé dans le contrat en heures mensualisé faut il quand même que je compte les heures au delà de 9 h en heures supplémentaires ? merci
Bonjour
qu'est prévu au contrat ?
ce jour devait il être travaillé ? si oui, y a t il eu dépassement des horaires prévus ?
#4 27-04-2016 14:10:50
- ambre44300
- Membre
- Lieu : NANTES
- Site Web
bonjour je paye en heures complementaires et en supplementaire merci pour votre reponse