Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
27-04-2016 13:13:28
#2 27-04-2016 13:18:13
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Calcul mensualisation
Bonjour à toutes
je dois signer un nouveau contrat qui démarre le 3 mai
la mensualisation se calcul t elle sur 8 mois déduction faite des congés payés?
Merci
Bonjour,
une mensualisation se calcule sur 12 mois pas 8
#4 27-04-2016 13:27:52
On part sur une base de 25 heures semaine pour un bébé de 7 mois est la petite sœur de 2 ans et demi en périscolaire et justement j'ai un doute pour le calcul sachant que pour moi il me reste 4 semaines de congés à prendre jusqu'à fin décembre et pour les parents je ne sais pas encore
J'ai oublié de préciser que la maman va travailler 8 mois avec un contrat certainement prolongé par la suite
Dernière modification par kry62 (27-04-2016 13:32:55)
27-04-2016 13:27:52
#5 27-04-2016 14:45:48
On part sur une base de 25 heures semaine pour un bébé de 7 mois est la petite sœur de 2 ans et demi en périscolaire et justement j'ai un doute pour le calcul sachant que pour moi il me reste 4 semaines de congés à prendre jusqu'à fin décembre et pour les parents je ne sais pas encore
J'ai oublié de préciser que la maman va travailler 8 mois avec un contrat certainement prolongé par la suite
Il faut faire le produit en croix
Pour ramener le nombre de semaines travaillées sur 12 mois
Donc Nbre de semaines travaillées /8 mois x 12 mois
Si le chiffre est égal ou supérieur à 47 c'est une mensu année complète sur 52 semaines
Si le chiffre est égal à 46 ou moins ça sera une mensu année incomplète sur le nombre de semaines du résultat trouvé