Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 25-04-2016 14:40:20

badounette
Membre
Site Web

Re : 1 ere experience, 1ere deception

Je prends la discussion en cours de route ...
Déjà, je voulais te souhaiter bonne chance pour cet aprem ... c'est clair que pour une première expérience, ca calme un peu ...
Mes premiers PE aussi m'avaient fait une demande d'amis sur Fac****k que j'ai refusée ... c'est toujours un peu délicat car bien souvent, les PE n'y voit pas à mal, mais il faut se protéger de tout et garder notre vie privée ... privée !

Je rebondis quand même sur le fait d'aller aux WC, moi je suis une vraie pi*** ... et je vais aux WC, et je ferme la porte. Pas question de garder la porte ouverte, et l'histoire des miroirs, je trouve ca assez dingue (et de toutes facons pas adaptables partout). Bref, j'ai 3 loulous en garde entre 2 et 3 ans donc le parc, on n'y pense pas. Je les laisse simplement continuer à jouer. Oui, ils pourraient tomber ou se faire mal ... comme c'est déjà arrivé qu'ils se fassent mal alors qu'étais à 30 cm d'eux ! La puer viendrait me titiller là dessus qu'elle entendrait parler de la chose !

Dans ton cas, c'était différent, tu sauras qu'il faut éviter ce genre de choses sans avoir l'enfant à l'oeil ou en sécurité.
Allez, encore bon courage pour cet aprem et tiens nous au courant !

25-04-2016 14:40:20

partenaire publicitaire:

#62 25-04-2016 15:02:21

reckon
Membre
Site Web

merci badounette

#63 25-04-2016 21:01:19

badounette
Membre
Site Web

Des nouvelles ?

#64 25-04-2016 21:03:38

reckon
Membre
Site Web

oui tout s'est bien passé, elle a remarqué que la maman était trés exigeante avec moi et que ses horaires ne pouvait etre accepter avec mes dispos, ayant déja moi meme 3 enfants a gerer, les heures aleatoires iront surement mieux a une nounou sans enfants avec des dispo trés large. Merci en tout cas pour vos conseils smile

25-04-2016 21:03:38

partenaire publicitaire:

#65 25-04-2016 21:21:06

caro52
Membre
Site Web

reckon a écrit :

oui tout s'est bien passé, elle a remarqué que la maman était trés exigeante avec moi et que ses horaires ne pouvait etre accepter avec mes dispos, ayant déja moi meme 3 enfants a gerer, les heures aleatoires iront surement mieux a une nounou sans enfants avec des dispo trés large. Merci en tout cas pour vos conseils smile

ce n'est pas parce qu'une nounou n'a pas d'enfant qu'elle doit être à la disposition de la maman ... contente pour toi que tout ce soit bien passé ; pour tes futurs contrats pas de f... b wink

#66 25-04-2016 21:22:50

reckon
Membre
Site Web

oui oui ^^

#67 25-04-2016 21:24:58

badounette
Membre
Site Web

Ouf, tu dois être soulagée !

#68 25-04-2016 21:53:30

chris84
MODERATEUR
Site Web

caro52 a écrit :
reckon a écrit :

ce n'est pas parce qu'une nounou n'a pas d'enfant qu'elle doit être à la disposition de la maman ... contente pour toi que tout ce soit bien passé ; pour tes futurs contrats pas de f... b wink

idem

#69 25-04-2016 22:18:27

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

une ass mat avec ou sans enfant, la disponibilité, ça se paie smile

#70 25-04-2016 23:28:42

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

bravo pour ton sang froid wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#71 26-04-2016 06:47:58

myriem
Membre

j'ai eu chaud pour toi ..... mais tout s'est bien passé , te voilà tranquillisée .....

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#72 26-04-2016 09:59:27

reckon
Membre
Site Web

Oui merci les filles en tout cas wink

#73 27-04-2016 18:50:15

reckon
Membre
Site Web

Bonjour tout le monde, donc la bonne nouvelle c'est qu'elle a bien recu aujourdh'ui ma lettre de demission, et comme par hasard elle me dis ce matin avant de recevoir la mienne qu'elle m'envoi ma lettre de licenciement ... Bon, ensuite entre "de toute façon les bouches ont des oreilles" juste pour me dire qu'elle va me salir en parlant de moi, puis "je fait la declaration a la paje mais pour le reste tu n'aura rien" donc mes frais d'entretien et de repas je peux les oublier ... en meme temps c'est 90 € je vais pas en faire tout un spitche et la arrive la suite trés marrante :
Donc elle nous avais preté sa poussette, et deux trois jouet etc ... elle me dis par message "Je passe à tel heure les recuperer", je lui repond "quans on est poli on dis "Est ce que je peux venir a tel heure pour les recuperer, on impose pas, de toute facon je suis pas la... alors demain 13h30 et tu montra m'aider, et soit à l'heure (car elle n'est jamais jamais à l'heure) car j'emmene les enfants à cette heure la !, reponse de madame "Je ne recois pas d'ordre et MOI je travaille tu vois !! " alors par agacement je met un "PTDR"
et enfin sa derniere reponse que je n'est pas repondu encore c'est :
"Ca sera le papa des enfants si ca te fait tant marrer, ça a bientot 40 ans et sa la fait marrer pitoyable" ...
Elle commence serieusement a aller trop loin avec ses menaces en plus. Pour info le pere des enfin habite a 3 heures passé de chez moi, ils sont séparés...

#74 27-04-2016 19:09:06

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

reckon a écrit :

Bonjour tout le monde, donc la bonne nouvelle c'est qu'elle a bien recu aujourdh'ui ma lettre de demission, et comme par hasard elle me dis ce matin avant de recevoir la mienne qu'elle m'envoi ma lettre de licenciement ... Bon, ensuite entre "de toute façon les bouches ont des oreilles" juste pour me dire qu'elle va me salir en parlant de moi, puis "je fait la declaration a la paje mais pour le reste tu n'aura rien" donc mes frais d'entretien et de repas je peux les oublier ... en meme temps c'est 90 € je vais pas en faire tout un spitche et la arrive la suite trés marrante :
Donc elle nous avais preté sa poussette, et deux trois jouet etc ... elle me dis par message "Je passe à tel heure les recuperer", je lui repond "quans on est poli on dis "Est ce que je peux venir a tel heure pour les recuperer, on impose pas, de toute facon je suis pas la... alors demain 13h30 et tu montra m'aider, et soit à l'heure (car elle n'est jamais jamais à l'heure) car j'emmene les enfants à cette heure la !, reponse de madame "Je ne recois pas d'ordre et MOI je travaille tu vois !! " alors par agacement je met un "PTDR"
et enfin sa derniere reponse que je n'est pas repondu encore c'est :
"Ca sera le papa des enfants si ca te fait tant marrer, ça a bientot 40 ans et sa la fait marrer pitoyable" ...
Elle commence serieusement a aller trop loin avec ses menaces en plus. Pour info le pere des enfin habite a 3 heures passé de chez moi, ils sont séparés...

Coucou

Euh , ta réponse à la maman n'est pas vraiment très délicate.......ni polie ni professionnelle !! mad

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#75 27-04-2016 19:31:07

reckon
Membre
Site Web

laquelle ?

#76 27-04-2016 19:31:54

reckon
Membre
Site Web

parceque j'ai de quoi etre agacer quand depuis 3 jours elle m’inonde de message...

#77 27-04-2016 19:37:50

chris84
MODERATEUR
Site Web

à l'avenir pour vos prochains contrats, prenez de la distance avec les parents, bannissez les "ptdr", les tutoiements et les réseaux sociaux car voilà les dérives et les litiges par la suite
aucun salarié ne dirait "ptdr" à son patron, bah nous c'est pareil

si vous vous positionnez en professionnelle avec recul et respect on vous traitera de la même façon,
ou -si ça n'est pas le cas- vous serez en position pour recadrer et dire que ça ne vous convient pas

#78 27-04-2016 20:42:19

titibus
Membre
Site Web

reckon a écrit :

laquelle ?

Le PTDR sans doute...

#79 27-04-2016 21:18:53

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

reckon a écrit :

laquelle ?

Bah la réponse que tu as faite à la maman , telle que tu nous l'as écrite

" "quans on est poli on dis "Est ce que je peux venir a tel heure pour les recuperer, on impose pas, de toute facon je suis pas la... alors demain 13h30 et tu montra m'aider, et soit à l'heure car j'emmene les enfants à cette heure la !,"
ainsi que le " PTDR"

roll

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#80 27-04-2016 21:37:51

badounette
Membre
Site Web

Je suis également assez scotchée qu'on puisse se parler ainsi entre employeur/employée ! Et du coup pas vraiment étonnée de la tournure des choses ...
Il faudra vraiment en tirer des leçons pour les prochains contrats!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB