Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-04-2016 21:02:45
Assurance voiture
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais je tente quand même.
En cas de panne de voiture, ou d'accident, peu importe, et que le garage nous prête une voiture le temps de la réparation, faut'il prévenir notre assurance ou est-on assurer automatiquement lors des transport des enfants ?
J'espère que je me suis fait comprendre, car je ne trouve pas ma phrase très claire.
Je ne suis pas parfaite, et alors ?
27-04-2016 21:02:45
#2 27-04-2016 21:04:46
Re : Assurance voiture
coucou
en cas de voiture de remplacement, généralement l'assureur bascule les garanties prévues au contrat sur le véhicule utilisé!
Donc oui, faut prévenir l'assureur, mais normalement il n'y a pas de coût supplémentaire!
#4 27-04-2016 21:59:21
Zut, vu que je ne savais pas, cette été je n'ai pas prévenu mon assureur quand le garage ma prêté une voiture.
Bon, pour la prochaine fois, je le saurais.
Merci beaucoup.
Je ne suis pas parfaite, et alors ?
27-04-2016 21:59:21
#5 28-04-2016 08:19:54
- momobreizh
- Membre
- Site Web
bonjour ah les assurances! lorsqu'on souscris un contrat, il faut penser à tout! Si vous avez un grand véhicule pensez à prendre l'option véhicule de remplacement de même catégorie car si vous avez un sept places et qu'on vous prête une petite citadine vous risquez d’être coincée pour transporter votre petite troupe, c'est tout bête mais en n'y pense pas toujours avant d'avoir un soucis. Attention aussi au nombre de jours de prêt d'un véhicule de remplacement car la aussi vous pouvez être bloquée si vous avez besoin de votre voiture pour exercer . J'espère que ceci pourra aider certaines d'entre vous qui j'en suis sure vont aller vérifier leur contrat d'assurance ! Bonne jounée
#6 28-04-2016 11:08:59
Il faut y penser oui. Moi j'ai un contrat de 30 jours de prêt voiture équivalente. Ca m'a bien dépannée puisqu'en juillet dernier on m'a rentré dedans par l'arrière... Résultat un mois de réparation. Donc là pas besoin de demander à basculer puisque c'est mon assureur qui s'occupait de la location. Pour décembre 2015 (pas de bol 2015) idem on m'a foncé dessus en m'abîmant tout mon côté conducteur... Là 1 semaine de prêt du garage par contre j'ai basculer mon assurance dessus. Donc OUI bien faire attention !!! Une expérimentée des accidents !!!!!!